Commentaires : Vos lumières connectées ne répondent plus, et c'est surement la faute de Google Assistant

Depuis plusieurs jours, de nombreux utilisateurs rapportent des difficultés à contrôler leurs lumières intelligentes via les commandes vocales de Google Assistant.

« Depuis plusieurs jours, de nombreux utilisateurs rapportent des difficultés à contrôler leurs lumières intelligentes via les commandes vocales de Google Assistant. » :smile:
C’est vrai qu’il faut bac+5 pour appuyer sur un bouton pour allumer ou éteindre la lumière. :grinning:

1 « J'aime »

le minuteur pour la cuisson des pâtes

Sérieusement ? il y a vraiment des gens qui programment des durées pour ça ? heink

Perso ça m’arrive quand je suis en pleine bourre et que du coup je fait autre chose pendant la cuisson, avec le risque de pas voir le temps passer.

Ce que je voulais dire, c’est que les types de pâtes nécessitent tous un temps de cuisson différent et qu’à moins d’avoir fait une liste avec les durées constatées au fil du temps, je ne vois pas comment on peut utiliser un minuteur. ^^

En plus, les temps indiqués sur les paquets sont toujours faux.