Commentaires : Vos données peuvent être utilisées par l'IA de Meta, voici comment les protéger

Meta veut exploiter toutes vos données personnelles pour alimenter sa future IA. L’association noyb a déposé des plaintes, tandis qu’un instagrameur partage un tuto pour vous opposer à cette utilisation. Protégez vos contenus privés avant le 26 juin !

ou écrire simplement

https://www.cnil.fr/fr

ce que j’ai fait deux fois (email insta et email fb), et voici le message reçu quasiement 5 minutes après:
Bonjour,

Nous avons examiné votre demande et nous allons respecter votre opposition. Cela signifie que votre demande sera appliquée à l’avenir.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’IA générative et sur notre travail en matière de confidentialité dans ce nouvel espace, veuillez consulter les informations disponibles dans le Centre de confidentialité :

Cette boîte de réception ne peut pas accepter les messages entrants. Si vous nous envoyez une réponse, nous ne la recevrons pas.

Cordialement,
L’équipe Privacy Operations

1 « J'aime »

Ceux ont fait confiance en Facebook et accepter leur politique de pillage de leurs données personnelles vont rapidement pouvoir constater si ils ont eu raison ou tort…

Wait & See

1 « J'aime »

Je pense qu’ile ne se sont pas embêtés à lire les centaines de milliers de formulaires envoyés, à mon avis ils n’ont pas vraiment le choix d’accepter pour se plier aux règles de l’UE.

Pour la Belgique j’ai mis ceci :

1 « J'aime »

Moi j ai mis RGPD. Ça avait l air de passer

Moi, je suis tranquille, je n’ai ni face de bouc, ni insta. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Donc en plus de demander d’utiliser un formulaire abscons, caché dans des recoins quasi-impossibles à atteindre sans avoir la marche à suivre sous les yeux, FB se la joue « ça marche pas » …

formulaire_inaccessible

Déjà que de base le RGPD n’est PAS respecté, autant te dire que là, on atteint des sommets de malhonnêteté. :smirk:

Edit : Etonnament pour Insta, pas de soucis …