Commentaires : Vos captures d'écran deviennent des itinéraires grâce à Google Maps

Fini la saisie fastidieuse d’adresses ! Google Maps simplifie la planification de vos trajets en intégrant une fonctionnalité étonnante : l’analyse des captures d’écran pour créer des itinéraires.

Le système envoie ensuite des alertes par email en cas de baisse significative des tarifs. Cette attention aux détails économiques contraste avec les défis budgétaires connus par Boeing sur son programme spatial, où un seul lancement de la fusée SLS coûte plus de 4 milliards de dollars.

On est dans le même article là ? C’est quoi le rapport ?

@sebstein C’est remonté à la Team et déjà rectifié

C’est rapide avec nous … action-réaction-facturation :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bonjour ! Je gère les matinales pour Clubic et il arrive que je sois mal réveillé… Désolé pour cette (grosse) coquille :pray:t3:

4 « J'aime »

Moi j’aimerais bien qu’à partir de milliers de photos de vacances ça me retrace l’itinéraire effectué car l’historique de position n’a pas suffisamment de valeurs pour être précis.

Voici l’itinéraire : la photo « algues sur une plage », c’est aux Antilles. C’est une plage comme tant d’autres envahie par les algues sargasses. Mais là c’est le comble mais le bateau n’a pas encore son moteur bloqué dedans. :slight_smile: