Forum Clubic

Commentaires : Voodoo, spécialiste du jeu mobile, nouvelle licorne française grâce au géant Tencent

L’éditeur français de jeu vidéo fondé par Alexandre Yazdi et Laurent Ritter a ouvert son capital au mastodonte de l’empire du Milieu, qui le fait basculer dans une autre catégorie.

Ah, pour moi, Voodoo c’est ma vieille 3dfx voodoo 2 avec ses 12Mo de RAM, devenu GeForce ensuite, que de souvenirs de Starcraft et Half-life avec ^^

3 J'aime

Les Voodoo 2 étant de pures accélérateurs 3D dépourvus de fonction d’affichage 2D, elle étaient aussi utiles à StarCraft qu’une semelle de chaussure. Half-Life par contre oui.

J’ai toujours mon SLI de Voodoo2 12mb créatives dans une vielle machine que je compte réinstaller en Windows 98/XP vu que je suis entrain de récupérer mes vielles boîtes de jeux PC qui encombraient la cave des parents depuis dix ans :smiley:

Ah oui, possible. Je le rappelle qu’on avait mis un an à nous en servir, à chaque fois qu’on basculait sur l’affichage Voodoo 2, l’écran devenait noir, le revendeur ne nous avait jamais expliqué l’intérêt du câble qui reliait les 2 cartes graphiques (l’autre étant une feu Ati Rage Pro AGP 2X) et qui était resté dans la boîte ^^