On sait depuis quelques mois que Volvo se prépare à se lancer à son tour dans l’électrique, avec son nouveau SUV XC40, un modèle zéro émission.
Qu’y a t’il de plus idiot qu’un 4x4 en ville ? Difficile de trouver !
deux 4x4…
Surtout quand tu les vois ralentir encore plus que les autres pour prendre les ralentisseurs…
Perso j’habite un peu hors ville et pour accéder au garage je suis obligé d’avoir une voiture avec une garde au sol d’au moins 1500mm pour être tranquille et disons meme + pour être sûr si chargé ou quoi , à cause d’un bout de chemin et d’un arrêt central de portail en contre-pente…
… ce qui exclu la majorité des berlines actuelles et ce SUV en tout cas porte mieux son nom que celui de Tesla en ce sens.
Dans mon cas,vu que le but ici est de donner sa vision fermée et egocentrique de ce qui est débile ou pas , je pense qu’une sportive en ville est encore plus débile surtout quand on compare souvent les motivations de l’achat.
1m50 de garde au sol ça fait haut quand même, c’est plus un SUV ça
Sinon, pourquoi 400ch!? Il aurait été plus intéressant de développer moins de puissance pour plus d’autonomie non , ça paraît moins haut de gamme, mais 200ch seraient bien suffisant … Si ça ajoute ne serait-ce que 100km d’autonomie ?
oui je voulais dire 150 mm biensur , je me suis à moitié emmêlé avec l’empattement dans les ordres de valeurs ^^, car les gens ralent mais dans bien des cas , pas mal de SUV , et peut être ici , les dimensions et gabarit, hors garde au sol et hauteur, n’a rien de bien plus outrageux qu’une berline.
bah, un petit monster truck Et super pratique dans les embout’ pour rouler sur ses voisins
Parce que ça flatte l’ego des propriétaires, faut pas chercher plus loin
Je vois et entend sans cesse des gens qui ne connaissent pas bien leur voiture ni ses équipements parce qu’ils n’ont même pas lu le manuel*…par contre ils savent tous te citer le nombre de chevaux et le chrono 0-100
- exemple véridique : le gars qui a une voiture neuve depuis un an et qui a été au garage parce que seule la vitre électrique conducteur fonctionnait et plus les 3 autres…il avait enfoncé par accident le bouton de verrouillage des vitres et il ne savait pas à quoi il servait
^^