Commentaires : Vols annulés : l'UFC-Que Choisir met près de 60 compagnies aériennes en demeure

En effet… et ce n’est effectivement pas le cas :slight_smile: C’est l’Etat qui a imposé de reporter le voyage et c’est toi qui décidera de la date.

Bis repetita… Non, c’est l’Etat qui annule ton vol et c’est toi qui choisit la date du prochain voyage :slight_smile:

Des news :
https://www.air-journal.fr/2020-05-14-europe-la-regle-cest-le-remboursement-des-vols-annules-5220158.html

« Cas de force majeur oblige… les gens qui ont acheté ces billets ont eu les moyens de les acheter… »
C’est quoi cette réponse ? En fait t’es entrain de dire que certain sont au dessus des lois.
Cas de force majeur oblige, je vais dire ma banque que je ne peux pas rembourser mes prêts dans les mois à avenir. Idem pour mon loyer. On va voir combien temps je vais tenir avant qu’un huissier tape à ma porte…
C’est dingue comment certains peuvent ainsi dédouaner ces voleurs en col blanc. Alors que dans le même temps il trouve normal de mettre à la rue des gens qui peuvent plus payer leur loyer « par cas de force majeur ».

Bah parce que l’Etat c’est nous et que j’ai aucune envie de compenser les manquements des compagnies aériennes :slight_smile:

Les règles européennes leurs imposent de rembourser les vols annulés.