Commentaires : Volkswagen présente la nouvelle Arteon Shooting Brake hybride rechargeable

Attendue depuis plusieurs mois, Volkswagen présente sa toute nouvelle Arteon Shooting Brake, la version break de sa grande berline. Le constructeur profite de l’occasion pour offrir un relooking à la gamme et lui adjoindre une motorisation hybride rechargeable.

2 litres de plus pour la version break, whaouh… ça déchire !
Le site officiel donne bien 563L pour la berline, je suppose donc que c’est le volume pour le break qui est faut ?

1 « J'aime »

La quoi ? :wink:

Sous tablette ,forcement tu en met bien plus dans le break…

Vont il décliner ce modèle en SUV diesel?
Avec un logo TDI en lettres rouges?

Un moteur thermique de 290 chevaux et un moteur électrique en plus de 110 chevaux !? Plus de 120 chevaux pour une limousine ça devient de la folie à conduire, il est quasiment impossible de respecter les limitation de vitesses avec un tel véhicule !! Et puis je ne vois pas l’avantage d’y mettre une motorisation hybride si le moteur thermique fait déjà 290 chevaux !!?? Cette voiture doit consommer au grand minimum 20 litres aux 100 km, ma voiture 100 % à essence consomme entre 4,5 et 5,3 litres aux 100 km en situation de conduite réelle, cherchez l’erreur, cette VW n’a rien d’écolo et cette marque continue tristement à produire des véhicules à contre courant de ce que l’on attend d’eux, ils privilégient la pollution et les accidents dû à la sur-puissance / sur-vitesse des véhicules, plutôt que le bien être commun !!!