Commentaires : Volkswagen ID.4 : Clubic est monté à bord!

Alors que son configurateur français a été mis en ligne, Clubic a pu s’installer à bord du nouveau SUV électrique Volkswagen ID.4, qui doit tout à la petite ID.3.

Ce que je trouve bizzare et éxagéré ce sont les tarifs d’apartir de 30 000, 40 000, 50 000 euros de genre de bagnole qu’on achète aujourdhui à 4000 5000 euro, c’est quoi cette arnaque de mdr, à ce pris là, c’est sur, je ne pourrais jamais avoir ma propre maison, ou bien je dormirais toute ma vie dans la caisse, quel monde de mdr.

4 « J'aime »

Quelle voiture tu achètes 4000 ou 5000€?!?!?

2 « J'aime »

Actuellement, les voitures électriques ne se justifient que pour le fun…
Les prix sont, en effet, bien trop élevés !

2 « J'aime »

J’ai voulu insinuer les petites voitures d’occaz qu’on peut chopper a des tarifs comme ça, de toute façon moi j’ai pas les moyens d’acheter w.

Un copain s’est payé une LEAF neuve pour 5 000 euros, il a bénéficié de pas mal d’aides à l’achat.

mais… un ID.4 c’est pas une « petite voiture », ou alors on n’a pas les même notions de petites voitures !
et si on peut acheter une voiture d’occase, il faut juste penser que quelqu’un a dû l’acheter neuve quelques années auparavant !

3 « J'aime »

L’électrique est réservé aux riches, les thermiques et ses tonnes de taxes c’est pour les salauds de pauvres. C’est visiblement l’écologie qu’on veut nous imposer.

C’est visiblement l’écologie qu’on veut nous imposer.

#cryingariver

2 « J'aime »

C’est encore un marché de niche, donc forcément cela reste chère… Ce qui coûte le plus et la batterie, et tant qu’il y aura pas de batterie révolutionnaire cela va rester à un prix élevé, mais je doute pas qu’avec la concurrence les prochaines années vont rendre les VE plus abordable.

En tout cas elle a les proportion d’une c4 et à moins de 100000 km on en trouve aux alentour de 5000-6000 euros, sinon l’occaz c ça, y’a surement une première main donc pas besoin d’etre une lumière pour le savoir.