Commentaires : Volkswagen ID.3 : plus de 10 000 précommandes en à peine 24 heures!

Volkswagen peut bomber le torse : en seulement 24 heures, sa compacte électrique ID.3 a enregistré pas moins de 10 000 réservations !

Et ensuite on dira qu’il n’y a pas d’intérêt pour les électriques… J’ai juste hâte qu’un des géants de l’auto débute enfin la production massive.

Bah ce n’est que “1000€” et la marque est plutôt célèbre dans le genre…
Donc pour une potentiel bonne voiture avec toutes les merdes qu’il y a sur le diesel en ce moment, ça vaut peut-être le coût de s’en réserver une pour passer à l’électrique

Tesla est cool, mais c’est inconnu pour beaucoup de personnes qui ne sont pas trop dans la hitech sans parler des autres défauts qui vont avec la mentalité Tesla (Pas de mag physique, les pièces détachés… beaucoup de question sans trop de réponse en soit…), en revanche VW, peut importe ou tu tourne la tête dans la rue, il y en a une et c’est en général plutôt fiable comme caisse ^^

Par problème, je voulais dire les problèmes actuels sur l’écologie, contrôle technique toussa toussa…

Pour la potentiel bonne voiture, je faisais uniquement allusion au fait que c’est un très grand constructeur qui se lance et qu’ils ne sont pas du genre à sortir des voitures qui intéressent deux ou trois pèlerins seulement ^^

Bah on sait déjà que c’est une VW avec probablement des options qu’on retrouve dans la plupart des VW en bien ou moins bien selon options

Et on sait aussi que l’autonomie est apparemment entre 330-550km selon les infos mais bien sur si on part du principe qu’ils sont peut-être optimiste, visons donc les 350km ce qui est largement suffisant pour beaucoup de personne et elle a l’air d’avoir une apparence un peu plus poussé qu’une Zoé mais un prix inférieur à une Tesla donc c’est peut-être un très bonne occasion pour Mr-Mme tout le monde

S’ils ont les même problèmes de production qu’avec l’e-tron et qu’ils refusent de rembourser intégralement en cas de désistement, cela peut être drôle.

Alors volkswagen, une marque réputée fiable. Voilà voilà, la messe est dite, on y va.
Déjà c’est dans la moyenne basse européenne de fiabilité. Dans la criticité des défauts, ils ont de jolies choses qui t’empêchent de démarrer.
Quitte à vouloir du fiable, attend un peu et prend une e-208 ou DS3 crossback, au moins tu sais que tu achètes Français, fabriqué en France (boite à Valenciennes, moteur à Metz) et assemblé en France (site je sais plus mais en France).
Ce qu’il faut espérer pour ceux qui ont mis de l’argent dans la VW, c’est d’avoir une vrai voiture et pas un truc pseudo futuriste moche comme les hybrides Toyota ou Honda.

On ne prends aucun risque, puisque les 1000€ sont remboursés si on renonce à la réservation, une fois toutes les caractéristiques connues. Par contre, en réservant, des cadeaux en plus, 2000 kWh offerts, des options gratuites…

arf VW et ses refus de garantie, ils n’assument aucune panne. marque à fuire me concernant. Il est bien loin le temps ou les VW étaient fiables. Le diesel gate résume bien la boite.

Ca fait dix ans qu’ils nous présentent le successeur moderne du combi. A voir dans 5 ans. Si le véhicule est vraiment bon , je prendrais sur moi …