Ce n’était pas un poisson d’avril, mais bien un coup de com’. L’annonce par Volkswagen de renommer sa filiale américaine en « Voltswagen of America » doit finalement être démentie par le groupe, rapporte Reuters.
Quelqu’un chez eux s’est sûrement dit qu’il serait bon de perdre le peu de crédibilité qu’il leur restait ?
Et ils auraient changé le logo en prenant le chien de Disney ?
Explication pas très convaincante. Ils ont surtout voulu se couvrir du ridicule d’avoir laissé fuiter leur poisson d’avril trop tôt.
On m’a traité de fan boy hier parce que j’ai dit que l’idée était énorme, c’est bien le cas ! ça a créé un buzz et personne n’ai jamais perdant avec un bon buzz qui braque les projecteurs. Je suis d’accord avec @cirdan, à mon avis c’est le poisson d’Avril qui a foiré mais la com est réussi quand même, ça fait causer
Ça peut aussi être un test de l’opinion publique, de laisser fuiter une rumeur
Ou juste une simple bourde
Ah bon, il leur en restait après le « Diesel Gate » (toujours pas régularisé et sanctionné, hormis aux US) et les bugs logiciel a répétition sur ID-3 /SEAT Leon, A3/S3 et autres SKODA. Sans parler des 5h30 à 8h pour une simple Maj GPS ! ! !