Commentaires : Volkswagen : finalement, "Voltswagen" n'aura pas lieu

Ce n’était pas un poisson d’avril, mais bien un coup de com’. L’annonce par Volkswagen de renommer sa filiale américaine en « Voltswagen of America » doit finalement être démentie par le groupe, rapporte Reuters.

Quelqu’un chez eux s’est sûrement dit qu’il serait bon de perdre le peu de crédibilité qu’il leur restait ?

1 « J'aime »

Et ils auraient changé le logo en prenant le chien de Disney ?

Explication pas très convaincante. Ils ont surtout voulu se couvrir du ridicule d’avoir laissé fuiter leur poisson d’avril trop tôt.

1 « J'aime »

On m’a traité de fan boy hier parce que j’ai dit que l’idée était énorme, c’est bien le cas ! ça a créé un buzz et personne n’ai jamais perdant avec un bon buzz qui braque les projecteurs. Je suis d’accord avec @cirdan, à mon avis c’est le poisson d’Avril qui a foiré mais la com est réussi quand même, ça fait causer :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça peut aussi être un test de l’opinion publique, de laisser fuiter une rumeur

Ou juste une simple bourde

Ah bon, il leur en restait après le « Diesel Gate » (toujours pas régularisé et sanctionné, hormis aux US) et les bugs logiciel a répétition sur ID-3 /SEAT Leon, A3/S3 et autres SKODA. Sans parler des 5h30 à 8h pour une simple Maj GPS ! ! !