Commentaires : Volkswagen dépassé par Tesla en termes de logiciel selon une note interne

Herbert Diess, P.-D.G. de Volkswagen, admet dans une note interne que Tesla à une avance considérable sur la partie logicielle de ses et que le groupe allemand peine à rattraper son retard.

Etrangement, je ne suis pas du tout surpris ! ! Il est vrai que depuis prés de 5 années, j’essaie de faire « correctement réparer » les fonctions IT de ma GTI de 2015. Fonction Car-Net perdu depuis 2016 ! ! ! Fonction Gestion Auto des Phares , depuis 2018. BUG répétitif sur Discover Pro depuis 2018 et les différents PDG France ET Allemagne font tout pour « laisser pourrir la situation » en espérant que je renonce ! ! ! ! A vous de voir si cela vaux vraiment le cout d’investir chez VW! ! !

Et si j’étais le seul dans ce genre de situation ! ! ! Deux médecins perso , Gastro et dermatologue sont actuellement entrain de se "débarrasser de leur Tiguan ET Touareg ! ! ! pour les mêmes raisons ! ! ! ! Mon conseil : plus aucun achat « EN NEUF » CHEZ CE GROUPE incluant la marque Audi ! ! ! Et pourtant j’étais partis pour un SQ3 ! ! ! ! mais ils ont une Service Clients qui non seulement est incompétent ( sur les options IT hors de prix, de plus en plus omniprésents) mais en plus les "dégradations de type griffures sur volant cuir"c’est forcément pas eux ! ! ! ! arrachage sans précaution de la protection constaté de visu ! ! ! A vous de voir .

Multiples courriers R/AR aux PDG successifs de VW France ! ! ! ! ( le premier étant il est vrai incapable de lire et comprendre un « Bon de Commande », le deuxième ! ! ! ) et idem pour la version Allemande ( courriers R/AR a tous les membres du directoire, a ce jour sans réponse / solution )