Commentaires : Volkswagen confirme l'arrivée d'un combi électrique ID. California

Volkswagen a confirmé qu’une version campervan « California » de son futur ID. Buzz était au programme, pour la seconde moitié de la décennie.

J’imagine bien les roadtrip avec ce modèle, de borne de recharge en borne de recharge.

5 « J'aime »

Parce que avec du thermique tu fais un roadtrip en t’arrêtant tous les deux jours?

Même avec 400km d’autonomie, à une moyenne de 80km/h (ce qui est énorme pour un roadtrip, on visite plus qu’on ne prend les autoroutes dans ce genre de voyage), ce qui fait des virées de 5 heures, je trouve pas ça dégueulasse.

5 « J'aime »

Oui c’est bien ce que je dis, des virées de station de recharge à station de recharge. Après j’imagine que ces très bien pour ceux qui se contentent de partir de chez eux, aller au camping où ils pourront brancher leur truc, puis rentrer chez eux. Mais personnellement ce n’est pas trop la vision que je me fais de l’usage de ce genre de truc.

Un van qui interdit le camping sauvage (trop loin d’une prise), et qui oblige à faire des sauts de puces, cool!!

Idéale pour remplacer ma smart break que je conduit en doudoune sans manche…

A moins que ce soit justement génial: un van qui te permet de faire du camping sauvage, sans poluer et avec tout le confort offert par la fée électricité (plaques de cuisson induction, pompe à chaleur, etc… )