Commentaires : Volkswagen : 60 milliards d'euros d'investissement et 75 voitures électriques pour 2029

Le géant Volkswagen revoit une fois de plus ses objectifs à la hausse en matière de mobilité électrique, tant en termes de budget que de nombre de modèles zéro émission prévu au cours des dix prochaines années.

Pire que Samsung avec les smartphones…
Mon dieu…où va ce monde…toujours plus…on n’a pas besoin de tout ça…
Bref…

Et oui, l’escrologie est un business comme un autre (même pire, un business qui joue la bonne conscience et sur la culpabilisation si on y adhère pas, et c’est bien joué, tout le monde s’y raccroche petit à petit vu comment ça marche). Si ça redescends un peu, le GIEC, un groupe de pseudos et auto proclamés scientifiques rigoureusement sélectionnés par leur gouvernement respectif annoncent aussitôt une aggravation catastrophique de la situation du climat (profitant d’une petite semaine de canicule dans l’année par exemple) et ça repart de plus bel.
Et wv vont aller fabriquer leur voiture « propre » à l’autre bout du monde pour délocaliser la pollution liée à la fabrication et ainsi respecter les accords de Paris. L’hypocrisie allemande dans toute sa splendeur (et leur chiffre d’autonomies seront surement aussi faux que ceux de la pollution de leurs moteurs thermiques).

1 « J'aime »

Parce que la construction des voitures thermiques et, pire, son utilisation, ne polluent pas ?

Je dis juste que déclarer sa maison propre parcequ’on va chi… chez son voisin, c’est malhonnête (et criminel)

c est énorme comme somme bonjour les emprunts