L’Américain James Zhong a plaidé coupable pour le vol de plus de 50 000 bitcoins en 2012, en siphonnant l’argent à partir du défunt site illégal Silk Road.
Une carte mère…
Ça a une bonne capacité de stockage sur son eeprom en effet…
Et sinon, elle était ivre ?
qu’est ce que ca veut dire des bitcoins stockés dans une carte mere?
ce sont les identifiants des portefeuilles virtuels qui y sont stockés?
qui peut m’éclairer?
Je crois que l’on va être nombreux à se poser les mêmes questions concernant la cohérence de cet article…
Pour ceux veulent vraiment savoir ce qui s’est passé c’est ici qu’il faut venir faire un tour:
Bien plus précis que cet article dont on se demande qu’elle est la source.
Depuis quand les CM permettent de stocker des trucs de ce genre ? ^^
Je vais lire la source, merci pour l’avoir donnée.
en lisant l’article tu aurais vu la source
Mea culpa sur ce point.
Mais j’avais bien lu l’article.
bon apparemment plutôt une carte micro sd suivant les photos
C’est sûr qu’en caractère 2 c’est hyper (r)visible… Mais bon, c’est Clubic, des fois on a des articles super et des fois, c’est plus qu’approximatif.
« Revenons en 2012 lorsque le bitcoin ne dépasse pas les 13 dollars »
Je pleure a chaudes larmes …
Néanmoins, si toutes les crypto volées sont retrouvées … ben « ca servait à rien ce vol », avec ne serait-ce que 100 bitcoin, il y avait de quoi se mettre au vert (pas en 2014, j’avoue)
Il y a quand même un truc qui m’échappe, les cryptos j’y comprends pas grand chose mais quand même tout le monde d’un truc hyper sécurisé et l’article évoque des fraudes croissantes… J’ai du mal à réconcilier les deux !
Heu, il se fait bien voir parce qu’il a rendu l’argent ? A Silkroad? La plateforme de vente de drogue du dark web?