Commentaires : Voix reproduite par IA : les arnaques se multiplient

Les arnaques utilisant la capacité de l’IA à cloner les voix humaines tendent à se multiplier.

hallucinant …

et un peu flippant

Laurent Gerra, Nicolas Canteloup et autres imitateurs ont du soucis à se faire :slight_smile:

2 « J'aime »

comment je peux programmer la voix ?
Non parce que j’aimerais programmer la voix de mon boss qui me dirait « t’as fait un super travail ! On pense à toi pour une promotion. En attendant tu mérites bien 30% d’augmentation ! »
Au mieux ça m’aidera aux prudhommes. Au pire je peux m’endormir le soir sur cet air mélodieux.

1 « J'aime »

Les imitateurs ne « clonent » généralement pas les voix…mais s’approchent de la voix jusqu’à qu’elle puisse être reconnue et rajoutent des trucs pour faire rire…ce sont surtout des humoristes.

On vit dans un monde merveilleux quand même !!! Dans lequel, dès qu’une techno sort, la première chose à laquelle l’homo debilus cretinus (et il y en a de plus en plus !!!) pense, c’est détourner le système pour les pires exactions… Il suffit de voir ce que sont devenus les réseaux sociaux !!! Une poubelle à ciel ouvert du pire de l’homme… Et on va en rajouter une couche avec toutes ces IA !!! Elles seront le catalyseur des pires penchants de cette humanité en perdition… On va encore franchir un cap de plus vers les égouts de la connerie humaine…
Et fait incroyable, on voit tout ça, on vit tout ça, mais est ce qu’a un moment on dit stop… Non !!! On continue de plus belle !!! L’homme, est il devenu si con, si mégalo, si cupide et orgueilleux, qu’il ne voit même pas qu’il est en train de scier la branche sur laquelle il est assis !!!
Cette société est dramatique…
Comme disait Corbin, l’homme est capable du meilleur comme du pire, mais c’est vraiment dans le pire qu’il est le meilleur !!! Ça se vérifie tous les jours et une fois de plus !!!

1 « J'aime »