Commentaires : Voiture autonome : PSA franchit une étape supplémentaire dans la conduite

Bonjour,

J’aime beaucoup Peugeot et j’ai eu plusieurs voitures, j’ai trouvé que c’était le Meilleur Design Français ! Mais quelle grosse erreur de croire qu’on a envie de laisser nos VIES et notre Sécurité entre les mains des robots métalliques ou en plastiques ! C’est Nous qui maîtrisons les robots et pas l’inverse !!! Quelle perte de temps et d’argent pour Vous, PSA ! PERSO, je ne ferai pas 50 mètres, conduite par un robot, sans avoir moi-même le contrôle de celui-ci !!!

Tous les gens ne sont pas dangereux au volant, tous les gens ne sont pas débiles au volant.
Ce n’est pas nécessaire de faire un amalgame et mettre tout le monde dans la même case ! Ceux que vous vous sentez débiles au volant, parlez pour vous !

Il ne faut pas encore regarder le prix. Tout ce qui vient d’être développé est cher. Je me souviens de grands écrans plats à 120 000€. On a mieux aujourd’hui pour 500€…
La valeur ajoutée est réelle pour quelqu’un qui perds 1h/jour de travail sur la route. 210j/an sur 10 ans de possession du véhicule, on peut bien investir quelques milliers d’€ !

1 « J'aime »