Commentaires : Voilà pourquoi il est préférable de payer son VPN en crypto

L’utilisation d’un VPN est aujourd’hui très répandue et presque systématique. D’autant plus lorsqu’il s’agit de protéger ses données personnelles sur Internet. Eh oui, parce que être anonyme en ligne est devenu une priorité pour certains des utilisateurs. Mais saviez-vous qu’il était possible de payer son VPN sans laisser la moindre trace de ses coordonnées bancaires ?

Quand je m’imagine un vainqueur des Darwin awards écrivant un article de presse, c’est exactement cet article que j’ai en tête. Prochain article : « 5 raisons d’aller faire vos courses à cloche pied en marche arrière »

5 « J'aime »

J’ai l’impression que ce genre d’article est rédigé par une IA.

5 « J'aime »

Première ligne : « L’utilisation d’un VPN est aujourd’hui (…) presque systématique »
C’est totalement faux! Incroyable quand même de démarrer un article comme ca.
Les dernières études parlent d’entre 25% et 30%

On veut visiblement nous faire bouffer de la crypto à tout prix! La passion et la candeur des débuts ont depuis longtemps été remplacés par l’avidité sans fond des « gestionnaires » de fortune et de leurs clients aux poches longues …

Bitcoin, Ethereum, USDT, […]

Aucune de ces monnaies ne sont anonymes. Elles sont aussi traçables qu’un paiement CB ou Paypal. Pour acheter ces coins, vous devez vous inscrire sur une plateforme, qui doit respecter le KYC américain. Donc elle doit avoir votre identité. Les coins qu’elle vous délivre sont inscrits en dur dans la blockchain publique et votre paiement au service VPN également.

À part passer par des services de mixage de coins (qui ont une réputation sulfureuse et éveillent les autorités en général), il n’y a aucun anonymat dans cette procédure comparé à un paypal ou autre fournisseur intermédiaire.

Les boomers sont fachés, tant mieux ca fait encore plus monter les prix