Vous êtes abonné à Disney+ et vous partagez généreusement votre compte avec des proches ? Le géant à grandes oreilles à de bien mauvaises nouvelles pour vous…
Alors je veux bien mais par exemple dans mon cas je dispose d’une maison de campagne ou je me rends quelques semaines par an, même FAI que mon domicile alors comment devrais je indiquer que cette maison est fait aussi partie de mon compte Disney+ ? la plupart des plateformes de SVOD ou de FAI n’ont jamais envisagé ni intégré ce genre de demande qui est à mon avis fréquente et courante.
C’est typiquement le cas ou tu ne seras jamais embêté ou très peu je pense.
Leurs robots vont détecter que tu te connectes ailleurs et qu’en même temps tu n’es pas connecté à ton domicile habituel, tu auras peut être une notification pour confirmer que t’es sûr ton lieu de vacances quelques temps mais c’est tout
Là ou ça gêne c’est si tu te retrouves connecté à 2 endroits en même temps et qu’ils y voient du trafic régulier depuis les 2 lieux en même temps. En gros ça peut tiquer si les gosses restent à la maison pendant que tu pars avec madame à la campagne
encore une fois si ils ont un max de désabonnement ils vont vite revenir en arrière et si tus le monde avaient fait pareil avec netflix eux aussi seraient revenu en arrière