Commentaires : Voilà ce qu'il risque de vous arriver si vous jouez trop à Baldur's Gate 3

S’il n’y en a presque que pour Starfield ces derniers jours, il ne faudrait pas oublier l’autre gros carton vidéoludique de ces dernières semaines qu’est Baldur’s Gate 3. En tout cas, l’artiste Tom Cardy, lui, semble y jouer. Peut-être un peu trop, d’ailleurs.

Merci pour l’effort méritoire de faire un article sur un autre jeu que Starfield. C’est très appréciable.

1 « J'aime »

Je joue aux 2 et BG3 a ma préférence. Un chef d’œuvre ! Mais Starfield a son charme aussi, ils sont concurrents bien que très différents. Choisir c’est renoncer, jouez aux 2 :man_shrugging:

2 « J'aime »

Gros coup de cœur pour BG3. J’espère qu’un jour il y aura des extensions ou du pvp.
Concernant starfield pour le moment je suis pas du tout emballé. Graphisme bof bof, combat également… Je vais encore lui donner une chance.

MDR le mec , en plus c’est quoi cette manie de fixer des écrans au plafond ? lol

C’est génial !

Je voulais finir BG3 avant la sortie du patch pour Cyberpunk 2077, et c’est un échec, mais hors de question de rusher la fin, c’est trop de plaisir. Et je bave déjà en prévoyant la prochaine run pour cet hiver (probablement une dark urge?)