Commentaires : Voilà ! Ça, c'est la fonctionnalité que l'on attendait tous sur WhatsApp!

WhatsApp va mettre en place une nouvelle fonctionnalité qui devrait soulager pas mal d’entre vous.

Voilà ! Ça, c’est la fonctionnalité que l’on attendait tous sur WhatsApp !

Et ça se sent dans l’enthousiasme des commentaires ici bas.

Mais si vous l’attendiez autant, pourquoi ne pas être passé sur une des nombreuses autres messageries qui le propose depuis plusieurs années ???

« Parce que wazap est utilisé par l’ensemble de mes contacts et qu’ils n’ont pas envie de changer. »
Voilà une réponse qui concerne les millions d’utilisateurs de cette application et qui ont maintenant leurs habitudes sur son utilisation.
Donc perso, je suis bien content de cette nouvelle option dont je me demandais pourquoi elle n’existait pas.

1 « J'aime »

Le problème, c’est que c’est loin d’être le seul manque de Whatsapp, sans parler de la « maison mère »…

Il y a mieux que WhatsApp aujourd’hui ? Le seul défaut que j’y trouve c’est d’appartenir à FB

La vraie question est : est-ce qu’il y a moins bien ?

La liste est longue:

• Snapchat pour le contenu poubelle
  • Skype : impossible de retrouver quelque chose dans ses vieux messages
  • Discord : qualité vidéo webcam, partage photo, vidéo et fichiers très limité
  • Messenger : lourd et espion
  • WeChat : Chinois

Et sinon, tu as un vrai avis peut être ?

1 « J'aime »

Rien compris et je ne suis pas sous iOS

Dans tout ça, je n’utilise que Skype, et je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, la recherche fonctionne très bien, même pour les vieux messages.
Ce que je peux dire, c’est que depuis plusieurs années je lis des articles annonçant des nouvelles fonctionnalités sur Whatsapp, et à chaque fois je me dis « Quoi ? Ça n’existait pas déjà ??? » Remarque, avec cet article, j’ose espérer qu’il est enfin au niveau des autres.
Sinon tu as « fortuitement » oublié de parler de Signal et Telegram. Étrange…

Ca forcera tout le monde a faire des captures pour éviter que l’autre modifie le message par la suite.