Commentaires : Voilà à quoi va ressembler le Pixel Fold, le (très cher) premier smartphone pliant signé Google

On le sait, Google prépare une version pliante de son smartphone Pixel.

Enfin, en ce qui concerne le tarif, il se murmure que ce futur Google Pixel Fold pourrait être affiché au prix de… 1 799 dollars.

Donc tout à fait dans les standards de ce que les autres fabricants proposent pour ce qui est des téléphones pliants. Le « très cher » du titre n’est dès lors pas du tout justifié.

1 « J'aime »

Techno nouvelle, plus cher a fabriquer, demande plus d études, a la fois pour la qualité de la dalle que des charnières que de l OS. Donc oui très cher mais comme les autres, ça s adresse a une clientèle aisé et si ça prend dans peut être 5 ans du moyen gamme auront ça a prix abordable.

Même si je mettrais pas plus de 300 dans un smartphone les écrans pliant offres un vrai plus, bien plus que de passer de 6 a 12 go de ram ( même si Android est gourmand)
Une bonne autonomie un bon CPU dedans ça peut être très bien pour quelqu un qui bouge beaucoup mais souhaite pouvoir faire de la bureautique de l Internet etc bref pourra remplacer pas mal d ordi portable de base qui demande pas de puissance de calcul de fou.

1 « J'aime »

Les prix de ce genre d’appareil est juste abusé. Google aurait pu marquer le coup, mais non ils vont juste s’aligner. Après l’un dans l’autre, si je pouvais avoir la certitude que cette appareil puisse tenir 10 ans, le prix pourrait être considéré comme tolérable.

Le format m’a l’air bien plus agréable qu’un fold de Samsung avec ses écrans étroits ! Vivement un Surface Phone avec écran pliant !!

Pourquoi Google devrait se priver d’un prix aussi cher. Tant qu’il y aura des geeks prêts à débourser autant d’argent dans ce genre de gadget, ils auraient tort de s’en priver.

Si on conserve la politique de Google avec ses pixels qui ont toujours été, à qualité égale, moins cher que ses concurrents, oui, on peut dire que ce pliable va être très cher puisqu’il s’aligne avec le prix des autres pliables.

Nope. Le premier Pixel, par exemple, a été lancé à un prix de $649. Cela correspondait, à sa sortie en 2016, au tarif de l’iPhone 7.
En 2018, le Pixel 3, lui, coûtait $799.

Ce n’est que récemment que la gamme Pixel s’est ré-orientée vers du milieu de gamme.

1 « J'aime »