Commentaires : Voilà à quoi ressemblera (vraiment) le Samsung Galaxy Z Flip

Après des semaines de spéculation, tant sur son patronyme que sur ses caractéristiques, le Samsung Galaxy Z Flip livre enfin tous ses secrets dans une fuite de grande envergure.

oh une gameboy advence avec du oled mdr

Bon sang mais le seul avantage de ce tel c’est qu’on peut le plier pour qu’il prenne moins de place dans la poche(et encore juste en taille pas épaisseur…) et ca ce serait plus cher que le ultra haut de gamme ?? FLOP.

1 « J'aime »

Un jour faudra que les gens apprennent à réfléchir, juste un tout petit peu. Ce genre de produit n’a jamais eu pour vocation d’être un best seller. Ce n’est ni son rôle, ni la raison pour laquelle il a été conçu.

3 « J'aime »

Le galaxy Fold est bien mieux car pliable à la vertical avec écran externe. Prix prohibitif en plus, bien sûr.

Pas d’écran externe (même monochrome) pour prévisualiser les notifications

Si, mais c’est indiqué trop vite dans l’article:

Écran : 6,7 pouces Dynamic AMOLED affichant du Full HD+ (déplié) / 1,06 pouce Super AMOLED affichant du 300 x 116 pixels (refermé)

2 « J'aime »

Ca a aussi l’avantage de protéger l’écran quand même et de permettre la visio sans avoir à caler le tel sur une table etc.
Il est clair néanmoins que le surcoût ne se justifie pas pour autant.

Ecran en verre ultra-fin…pliable??? le verre plie maintenant? on arrête pas le progrès!

1 « J'aime »

Euh… oui, ça fait longtemps même. Déjà à l’époque de l’iPhone 4 on avait des vidéos montrant la flexibilité du verre recouvrant la dalle, et je ne parlent même pas des protection en verre trempé qu’on nous vend depuis des années également, et qui sont relativement souple. C’est juste l’évolution du concept pour arriver à un stade supérieur.

« Advance » pas « advence »… le niveau…

Mince…du verre trempé flexible! pourtant les protections d’écran en verre trempé cassent a la moindre flexion importante…est-ce vraiment du verre??

1 « J'aime »