Vous cherchez une carte graphique
puissante et compacte pour votre prochaine configuration ? Galakuro pourrait avoir ce qu’il vous faut. La marque va proposer une RTX 3070 LHR aux dimensions raisonnables, conçue par son partenaire Galax.
Clairement pas pour le NUC 11. Elle est triple slot, alors que le NUC 11 est prévu tout juste pour du double slot…
Par contre une RTX 3070 plus classique peut rentrer, le NUC 11 accepte des cartes de 30 cm de long, donc peut prendre par exemple la Gigabyte Eagle ou la FE par exemple.
3 slots = taille pas raisonnable.
Petite en longueur, mais en épaisseur et en hauteur, elle est énorme!
Sur mon boîtier par exemple (Spirit Of Gamer District 16), la paroi se trouve à à peine 1 cm du haut de l’équerre. Du coup impossible de mettre ce genre de carte, sauf en achetant un adaptateur vertical.
Effectivement, c’est trop épais. My bad. C’est corrigé !
Bof, bof, bof. A peine un pet au dessus une 2080 super ? alors pourquoi changer quand celle la marche maintenant en 30+ fps en 4k ultra avec MSFS ? faudra sans doute attendre la prochaine génération (ou des casques VR vraiment au point sur plan logiciel) pour changer de matos: NR200P, 3700x, Aorus B550i, MSI 2080S, 32Go ballistic 3200, WD SN750 en raid 0 ^^ … le tout portable avec un sac pour machine à coudre ^^
un peu hors sujet là non ? Tout le monde n’est pas fier d’avoir une 2080 super tu sais…
Genre tout le monde à acheter une 2080 super ? La blague
Haha, je sais, c’est tellement 2019 ^^
2,5 Slot, j’attends plus une carte de 2 slots, la longueur ne me gène pas (il faut évidemment rester dans le raisonnable, par contre je ne dispose que de 2 Slots de libre