Commentaires : Voici SantaGPT, le père Noël boosté à l’IA

Vous galérez avec les cadeaux de Noël ? Bonne nouvelle, OpenAI (ChatGPT) lance un nouvel outil : SantaGPT !

Et au nouvel an ils feront santéGPT :grin:

1 « J'aime »

N’importe quoi avec l’IA ces derniers temps, mon premier prompt à SantaGPT serait :
« Sais-tu que le père noël est une invention pour faire consommer toujours plus »

Je me demande ce qu’il répondrait ? :slight_smile:

« On peut ainsi lui demander des conseils pour des cadeaux bien sûr, mais aussi demander des suggestions de repas, où passer un Noël inoubliable ou encore une sélection d’histoires pour enfants. »
Il y aura bientôt plus de GPT que de lutins au pole nord :upside_down_face: .
Pour une idée repas je propose l’option GloubibougaGPT.

Mais j’avoue que trouver une idée cadeau ça a l’air simple comme ça, mais le moment venu c’est le syndrome de la page blanche. Cette année j’ai trouvé la solution pour ma compagne, je lui offre directement une I.A. :smile: .

Suffit de tester :stuck_out_tongue:

Ho ho ho! :santa: La magie de Noël, cher ami, n’est pas seulement dans les cadeaux, mais dans l’esprit de joie, de partage et de chaleur humaine que nous partageons pendant cette saison festive. C’est une période pour célébrer l’amour, la famille et la générosité. Les histoires et les traditions de Noël, comme celle de votre serviteur, Santa Claus, inspirent la joie et la bienveillance, bien au-delà des aspects matériels. :gift::sparkles::star2:

1 « J'aime »

Put1 on touche le fond… Vivement qu’elle passe cette foutue mode.