L’orbiteur envoyé par la Corée du Sud est arrivé autour de la Lune en décembre. Il règle pour l’instant ses instruments, mais les équipes partagent avec nous en ce début d’année quelques photographies de la Terre vue depuis la Lune. Et elles sont splendides !
Oh non! Ils ont pris en photo ma piscine. Je vais être grillé aux impôts!
Superbe. Et dans une centaine d’années nos descendants, en regardant ces photos, envieront cette Terre qu’on a déjà bien ruiné.
Superbes images de la Terre et du sol, de la Lune, sous la première photo, il y a cette légende : « Un « lever de Terre » avec l’océan Indien visible, l’Australie, l’Inde et le golfe Persique en haut à gauche »
j’ai d’abord cru que ça avait été peint par un artiste génial et un peu fou, c’est vraiment beau, puis j’ai regardé la Terre pour apercevoir, l’océan Indien, l’Australie, l’Inde et le golfe Persique, mais j’ai dû m’y reprendre trois fois, pour voir tout ça. Merci pour ce « bel » article, Eric.
Avant de troller merci de lire l’article, ce n’est pas pris de sur la Lune, mais d’autour de la Lune.
ChatGPT au moins écrit sans les fautes…
Ces photos sont dingues !
Dire que notre maison (à toute l’humanité) a encore été prise en photo depuis l’orbite lunaire.
C’est beau et je trouve toujours cela spécial (je ne sais pas trop comment le décrire).
P.S. : Des messages ont été supprimés, on va se passer de messages trolls sur un tel sujet, merci.