Commentaires : Voici l'une des voitures les plus chères de l'histoire de Hyundai, et ce n'est pas pour rien

le message auquel j’ai répondu a l’initial parlait bien d’une MG4 ^^

Ouais, mais c’est sorti il y a 40 ans …

j’ai du croiser 2 MG en 6 mois. j’ai croisé beaucoup plus de e208 ou mégane que de MG

PS : non je ne me trompe pas sur le design de l’AX, en son temps c’était génial … mais pas de nos jours.

Je ne suis pas en france, les e208 ne sont pas encore arrivees jusqu’ici, d’apres google images c’est special le design peugeot aussi - du temps de l’ax ils faisaient mieux. Enfin les gouts et les couleurs… tout ca pour dire que par ici la mg4 s’en sort pas mal a priori

Perso je n’aime ni l’une ni l’autre (elles sont aussi dégueulasse), je ne fait que compaer le prix de l’une et de l’autre et je trouve que pour le double de prix ben t’as pas franchement mieux. Certain aiment le design de la MG4.
Chez moi ca restera full Honda.

Et on va se calmer, pseudo ronflant ou pas. jap

Faut pas lui en vouloir @Blackalf , quand on met les chevaux en premier dans une discussion c’est pour compenser autre chose …

@The_Badboy il y a eu un avertissement, voici le second et dernier. Si tu es incapable de discuter sans aboyer au visage des autres, on a l’habitude de gérer ce genre de cas. jap

1 « J'aime »