On connait enfin les prix du téléviseur LG OLED evo M4. Le modèle qui gère tous les signaux, vidéo et audio, depuis sa box Zero Connect, ne devrait plus tarder à être disponible sur le marché européen.
Il manque la virgule avant le dernier chiffre
Si seulement…
TV au top comme toute la gamme OLED de LG,m.
Malheureusement pour nous « pauvre » consommateurs que nous sommes, le tarif est aussi au top du top.
Par contre l’histoire de la latence en sans fil (même proprietaire) aussi faible que par câble, j’ai franchement des doutes.
Autant pour regarder des films et séries je veux bien que ce soit pour ainsi dire imperceptible la différence, mais dans le cas d’un gros PC gamer en 4K Ultra à 120Hz, j’aimerais (bien) le voir pour pouvoir y croire ou même dans le cas d’une PS5/Series X
Je ne comprends pas l’utilité d’avoir un gros boîtier déporté juste à côté de soi alors que vue la taille du truc et les ouïes d’aération il doit y avoir des ventilo, donc c’est bruyant. Aussi bizarre qu’aimer avoir un vidéo projecteur au-dessus de sa tête…
J’ai une LG Oled «à l’ancienne », avec des câbles planqués derrière un meuble tv, ça m’a coûté beaucoup moins cher et c’est très discret.