Commentaires : Voici les audiences du site web de ChatGPT, et elles sont folles!

ChatGPT affiche un nombre tout simplement phénoménal d’utilisateurs en seulement quelques mois. Et il semblerait que cette tendance n’est pas près de s’inverser.

Je l’utilise deux trois fois par semaine, principalement comme « manuel utilisateur technique » pour configurer ci où ça.
Au final le résultat est pertinent et correspond bien aux résultats que j’ai trouvé lors de mes recherches Google.
Mais lorsque je cherche sur chatgpt c’est que j’ai déjà essayé cette solution sans succès, donc ça m avance pas beaucoup :smile:

Faudra voir si ça tiendra sur la durée. J’ai déjà viré Bing après avoir fait mumuse avec son ChatGPT. La lenteur de tous ces « assistants chats » est le point bloquant pour moi, je préfère avoir plusieurs résultats en 0,5s qu’attendre 10s pour avoir un résultat à vérifier.

Et toujours pas d’appli mobile…

C’est intégré à l’app Bing :wink:

Il y en a des morceaux dans Bing, mais rien à voir avec la version accessible directement. Surtout pour tout ce qui est technique (développement de code…) et aucun échange conversationnel possible sur la version de Bing, sans compter le fait de devoir utiliser Edge.
Bref, après avoir testé la version intégrée dans Bing par curiosité, je suis vite retourné sur la version classique.

J’adore cette idée d’IA et ChatGPT. Je l’ai essayé quelques fois mais sans plus parce que je ne sais pas trop quoi demander. Je suis déjà tellement intellectuellement abouti moi-même que je n’en vois pas l’utilité personnelle. :smiley:

On en apprend plus sur une personne en analysant la qualité de ses questions, de ses demandes. ChatGPT va beaucoup apprendre sur l’humanité. Nous sommes tous foutus.

Parce qu’on savait pas déjà tout ça via les requêtes google, la géolocalisation du téléphone qui est utilisée à tort et à travers, sans compter le forçage pour lier son téléphone à son mail ?

Ça tombait dans des dbases pour nous faciliter l’utilisation, là ça tombe dans une analyse intelligente. Si vous ne voyez pas le gap, achetez vous des lunettes. Là, ce sont les travers humains qui tombent dedans. Ils sont nombreux et honteux, nos travers.

Ce que je veux dire, c’est que nos travers comme tu dis sont DEJA dans ces databases.

Par ailleurs, les IA ne font aucune analyse intelligente. Par contre elles peuvent te sortir un beau récapitulatif. (mais pas vraiment besoin d’une IA, juste d’une interconnexion des databases avec tes infos).

Après, perso’ je ne me sers pas de l’IA comme je me sers de mon navigateur web…
Mais effectivement, en couplant directement l’IA sur le navigateur, il n’y aura plus besoin que d’une database pour nos données. :wink:

Il sera jamais trop tard pour choisir un navigateur comme DuckDuckGo ceci dit. :slight_smile:
Qui lui aussi, souhaite coupler l’IA tant qu’à faire. Mais dont l’objectif n’est pas de se faire de l’argent sur nos personnalités et nos recherches.

Bref, si ça t’inquiète plus qu’aujourd’hui, c’est peut-être parce que tu as déjà besoin de lunettes. ;D