Si vous continuer de parler de cette maniere du lama fache,il va finir par reellement se facher.
+1. D’autant plus que parmis le nombre d’abonnés, selon les lois de probabilités, plus le nombre sera important, plus il est probable que certains de ces comptes abonnés à une chaîne seront devenus inactifs, pour diverses raisons, comme le décès du titulaire d’un compte par exemple.
Le nombre d’abonnés d’une chaîne est donc à relativiser par rapport au nombre total de vues.
Pour moi, c’est (dans le désordre) :
-Julien Chièze
-Tev - Ici Japon
-Philippe Cantenot
-PP World
-Mac4Ever
-Comme un pingouin dans le désert
-ORLM.tv / On refait le Mac
-Cyprien
-Cobra TV
-neworder
-AV Concept Products
-Game One
-Apple
-electronicofficial
-Indochine…
Liste non exhaustive.
Lama fâché et Sympa, c’est une déchèterie, des sujet pu*aclic, rien de très pertinent voir faux.
Je n’en connais aucune. Ah si, par mon fils il y a cocomélon et Vlad & Nicky.
Lama Fâché j’ai connu à ses débuts, quand c’était une nana à l’accent particulier qui présentait…
Les sujets peuvent être intéressants et le narrateur à une belle éloquence c’est vrai mais c’est bourré de coquilles et d’interprétations personnelles pour ne pas dire de la désinformation. Et c’est d’autant plus dommageable que le public de la chaîne semble globalement très jeune…
Aucune des chaines que je regarde ne se trouve dans le classement.
Je me sert de Youtube pour me cultiver et non pour me divertir.
Par exemple des vidéos de citations célèbres avant de dormir ou quand je travail sont top.
je vous conseille la chaine " La Bonne Parole " et vous ne verrez plus youtube pareil
Haaaa enfin une news sur la culture sur internet ! Ou pas.
tous des inconnus pour moi
Cyprien et Norman, j’ignorais qu’ils faisaient encore des vidéos, j’en ai regardé plein, ça m’amusait en mangeant mais j’ai fini par décrocher.
Le divertissement ça a du bon aussi je pense. Je suis pas friand de téléréalité ou ce qui est comparable, mais se divertir et mettre son cerveau en « pause » est essentiel. Le tout est de pas tomber dans la spirale du divertissement abrutissant, voir abjecte, de relation humaine qui se déchire à la TV pour faire du sensationnel.
Nota Bene, Science Étonnante, Balade Mentale, majoritairement, puis un petit Amixem me convient, à titre personnel, parfaitement.
Après dans le fond, je suis d’accord avec toi, étant donné que la cible sont les plus jeunes et donc les premières victimes.
A la lecture, c’est à ce moment que tu te dis : « le niveau est nivelé par le bas ».
Le classement ‹ ‹ France › › en dit long…Les gens se divertissent vraiment en regardant le contenu de ces chaines ? Vraiment ? Si c’est vraiment le cas, tout s’explique…
Pour les amateurs de Lovecraft:
En effetes chiffres ne parlent pas d’abonnés actifs.
Il suffit de voir de toute façon le nombre d’abonnés à une chaîne et le nombre de vues des vidéos publiées ces derniers mois (et effectivement quand il y a encore des publications).