Commentaires : Voici le visage du cybercriminel le plus recherché de la planète, leader du groupe LockBit

L’identité du chef du célèbre et redouté groupe cybercriminel LockBit a été révélée, mardi, par les autorités du globe. De nombreuses informations, croustillantes, ont été publiées à son sujet.

https://www.clubic.com/actualite-526359-voici-le-visage-du-cybercriminel-le-plus-recherche-de-la-planete-leader-du-groupe-lockbit.html

10M ! Si avec ça personne de son entourage le balance…

3 « J'aime »

J’aimerai bien le croiser dans la rue, mais il est condamné à ne plus sortir de poutine land

5 « J'aime »

Vlad l’Empaleur

Mort ou vif ?
Josh Randall est sur le coup.

1 « J'aime »

Met un milliard sur la table, il est livré dans l’heure au FBI

2 « J'aime »

Mais que fait Chuck ?

2 « J'aime »

Si il a un compte OpenVK et Yandex Food, il y a de grandes chances qu’il soit en Russie. Avec les relations actuelles entre la Russie et l’Occident… pas certain que les autorités russes ne bougent le petit doigt pour l’arrêter surtout si Lockbit n’a pas ciblé de sociétés/administrations russes…

Quant à ses avoirs, la majorité doivent être en crypto monnaies qu’il sera presque impossible à saisir.

4 « J'aime »

Un hacker Russe qui fait trembler l’occident. Autant dire qu’il est assez tranquille en Russie, c’est pas Poutine qui va aller l’arrêter et le livrer gentiment aux américains

1 « J'aime »

maintenant que sa photo a été dévoilée au monde entier, il peut faire de la chirurgie esthetique, se laisser pousser la barbe/moustache/chevelure et se balader tranquillement xD

1 « J'aime »

Met un milliard sur la table, il est livré dans l’heure au FBI

Mmm pas convaincu car Vladimir adore les gens qui déstabilisent l’occident.

1 « J'aime »

Quand il y a de l’argent (et pas qu’un peu ici), la politique et même la religion n’a plus d’importance.

2 « J'aime »

bah 10M pour un chef d’etat…

Il ne vit pas chez Puput, il a un entourage, des « amis », des « collègues », et 10M pour un civil c’est plus que ce qu’on peut avoir généralement dans une vie…

1 « J'aime »

oui effectivement (desolé :sweat_smile:)

Oui, mais si il est en Russie, même avec un nom et une adresse, peu de chances que les autorités des pays occidentaux puissent aller l’arrêter là-bas hein…

C’est limite si c’est pas plutôt Poutine qui va le payer pour continuer, tant qu’il ne s’attaque qu’à des intérêts occidentaux…

1 « J'aime »

Pour 10M, certains (beaucoup) sont capables de passer outre l’avis du président et trouver des solutions… alternatives, hein…

1 « J'aime »

et si poutine le cache à l’abri, tu fais quoi???

tu voulais dire quoi @MattS32 ???

Tu sais, Caro Quintero est resté dix ans avec une prime de plusieurs millions sur sa tête (elle est montée jusqu’à 20 millions), et ce alors qu’il était aussi recherché par les autorités du pays où il résidait (et au final, ce sont eux qui l’ont arrêté, personne ne l’a dénoncé pour toucher la prime), pays qui a des relations bien plus cordiales avec les USA que la Russie…

1 « J'aime »