Commentaires : Voici le nouveau Gorilla Glass Ceramic qui promet des téléphones aux écrans incassables

Vous faites partie de celles/ceux qui ne parviennent pas à conserver un écran de smartphone intact plus de quelques mois ? Corning a une très bonne nouvelle pour vous.

Jamais cassé un écran ou une protection verre trempé. Je sais pas comment certain se démerde…

5 « J'aime »

La vraie idée serait d avoir des téléphones ayant des densités d’éponges, ça se tord, ça s’étire, ça tombe et ça rebondit, c’est léger, c’est à dire tout l’opposé de la production actuelle.

Idem (je touche du bois) pas un seul écran cassé depuis le début des smartphones.
Et pourtant ils tombent/volent quotidiennement :slight_smile:

La seule qui a souffert récemment c’est ma vieille tablette huawei, l’écran est sorti du logement sur une mauvaise chute, pendouillant par la nappe de branchement a la CM.

remboité a l’arrache, 100% fonctionnel, même si ca a pris du jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La vraie bonne idée serait une machine à remonter le temps pour revenir juste avant la chute et l’éviter. C’est pas cher, écologique, user friendly et ça consomme juste 1/4 de tour d’énergie infinie.

Ben tu ne dois pas utiliser le téléphone dans des environnements où il est propice qu’il tombe.

C’est souvent lié à ton activité, de plus si tu changes de tel tous les 2 ans, tu as moins de chances d avoir un écran cassé que quelqu’un comme moi qui a son HDG depuis 7 ans et a un besoin assez intensif de son téléphone.

Supports anglophones, mode haut parleur, baies de brassage parfois inaccessibles, tel en équilibre là où il y a de la place, nombreuses photos avant/après, longues journées avec parfois du stress et de la fatigue.

En 7 ans il est tombé en moyenne 2 fois l’an, et pourtant il est protégé, la dixième était la bonne, écran fissuré à gauche et droite sur la longueur … est retombé encore 2 ou 3 fois depuis et marche toujours très bien.
Je pensais comme toi jusqu à ce que je passe d’un taf de support derrière un bureau pépouse, à un taf technique en clientèle nettement plus demandeur.

Ils ne mettent pas de coque. Perso vu le prix des GSM, je rajoute 20-30 balles dans une protection silicone, c’est rien comparé au 1000+ € des GSM.

incassable , incassable !! … cassé !!

1 « J'aime »