Commentaires : Voici l'astuce pour transformer votre chien ou chat en personne humaine sur ChatGPT

ChatGPT a lancé une nouvelle tendance cette semaine, celle de transformer votre chien ou votre chat en une personne humaine. Voici comment fonctionne l’astuce, simple mais rigolote.

C’est à vous dégoûter de la navigation internet :ia par ci, ia par là. Starter kit par ci par là. Fakes faites avec ia…
bref, il n’y a plus rien de sérieux et concret, que de l’imaginaire totalement inutile.
bien que je ne soit pas accroc du web, dès que j’ouvre Firefox, les seules choses qu’on voit c’est ça. Fort heureusement, je suis encore bien ancré dans la vie réelle, bien loin des réseaux ASsociaux et ia. On est proche de l’overdose avec ces bêtises. Consternant le nombre d’humains stupides et qui n’ont aucune culture générale comme avant.

5 « J'aime »

Bientôt l’article « Voici combien consomme vraiment chatgpt pour transformer votre toutou en personne »

Citation
La nouvelle mode du Starter Pack a envahi les réseaux sociaux, avec des images en nombre infini qui y sont publiées. Et malheureusement, cela s’apparente à un gaspillage terrible de ressources !

Bon heureusement transformer Médor en Marcel, ça coute surement moins cher… On est quand même pas loin des pompiers pyromanes là

3 « J'aime »

Oh pitié stop avec ces idioties générées par IA, on a déjà été gavés d’imitations Ghibli, de starters packs, bientôt le nouveau truc viral sur les réseaux asociaux ce sera les transformations en chien? Quel monde m… à la fin, je veux retourner dans les années 90.

3 « J'aime »

Ben tu crées le problème, la critique du problème. C’est une entreprise totale :sweat_smile:

Je te rejoins complètement. A haute dose tout cela détruit l’intelligence et la liberté de penser. Ça uniformise tout et les gens ne réfléchissent plus. Année après année la science et les scientifiques sont de plus en plus décrédibilisés. Si internet le dit c’est la vérité vraie. Internet sais mieux que ton médecin, qu’un climatologue. De moins de monde se lance dans des carrières longues… on abrutie le monde entier … bon ça empêche pas de rigoler un coup !

1 « J'aime »

C’est dérangeant…

1 « J'aime »

Après les Deepfakes, le piratage de Ghibli, les Starter Packs qui envahissent le web et les animaux transformés en avatars d’humains, vivement l’IA qui augmente l’intelligence et la conscience des utilisateurs. Pas de bol, aucune chance que ça arrive. C’est même tout l’inverse que produisent ces IA génératives qui permettent d’aller toujours plus loin dans le glauque. Sans même parler, entre autre, des arrangements avec la législation, des esclaves à 30 centimes de l’heure qui ont été exploités dans les pays pauvres pour l’entrainement, de l’impact écologique grandissant pour pondre des mèmes de merde.

La consommation électrique du Japon d’ici 2030, juste pour de la pollution numérique. Ça manquait. La planète brûle, mais on s’en fout.

On peut tellement faire mieux avec l’IA. Quel gâchis ces prompts à la c sérieusement :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Bien dit. C’est carrément malsain. De vraies photos d’enfants ont servi à entrainer ces IA. Peut-être les vôtres. Le chien transformé en petite fille, c’est d’un goût… Imaginer l’effet inverse. Ou pour aller plus loin, comprendre à quoi ça peut servir pour certains tordus.

Grave. Là, c’est l’overdose.

1 « J'aime »

j’allais le dire… Ca me fait penser à ça : https://media.licdn.com/dms/image/v2/D4E22AQHBJ_B3A6A60g/feedshare-shrink_2048_1536/feedshare-shrink_2048_1536/0/1685174663441?e=2147483647&v=beta&t=5ivyWIoNxaso_txrhWHNW6R1QYd6TCgW8EQ4ssStcUo
Une énergie hallucinante déployée a tous les niveaux, pour faire ce genre de conneries…

1 « J'aime »

L’image est tellement juste, que je la reposte.

Auteur : Sephko.

4 « J'aime »

Si la Terre est ronde, alors comment on a fait pour faire des murs complètement parallèles dans les maisons etc. Hein? Comment? En vérité ils sont pas parfaitement parallèles, peut-être à 0,000000001% différents mais PAS parallèles si la Terre est ronde! :grin:

3 « J'aime »

Sans blague ! :sweat_smile:
Définition d’anthropomorphisme ? :wink:

Après les starter pack, là ça devient gênant. Vous allez faire ça pour chaque trend IA moisie ?

2 « J'aime »

oui on s’en fout, parce que l’IA nous donnera l’accès à l’énergie infinie de la fusion, et la boucle sera bouclé :wink: et on pourra se dédier à de choses « inutiles » comme pour ex. l’art ou la déconnade … de toute façon on aura beaucoup de temps libre sans un travail :sweat_smile:

Je vous conseille de regarder les interviews de Maxime Fournes ou Raja Chatila sur les dangers de l’IA via Youyou, ça fait bien froid dans le dos.

1 « J'aime »

ça venait critiquer la consommation énergétique de la crypto monnaie… mais l’IA fait 10 fois plus en 4 ans, et encore on est qu’au début…

2 « J'aime »

Sinon, utilisez l’IA pour générer vos titres d’articles en lui demandant de respecter les lecteurs?

1 « J'aime »

Moi aussi :+1: nostalgique des années 90