Commentaires : Voici la nouvelle interface de Google Maps en images!

Après un premier test en février dernier, Google semble remettre le couvert en proposant une nouvelle interface pour son application Maps sur Android. Cette mise à jour mettra l’accent sur une interface plus lisible et ergonomique.

Ben je sais pas… avec toutes ces étoiles jaunes sur la nouvelle carte… ben on voit moins bien la carte !

C’est l’utilisateur qui les place ces étoiles jaunes, c’est les favoris.

1 « J'aime »

La navigation sur google maps est nulle comparé a celle sur Waze !

2 « J'aime »

sympa à voir à l’usage

1 « J'aime »

Bien d’accord! Quand on est habitué à Waze pas simple de passer sur Maps :wink:

2 « J'aime »

Entièrement d’accord.
Perso je fonctionne comme suit :
Piéton = Google Maps
Voiture = Waze

1 « J'aime »

J’étais d’accord et un adepte de Waze, mais c’est tellement imprécis aux gros échangeurs où t’as la route qui se coupe en plusieurs morceaux. A chaque fois j’allumais google maps pour ces moments et au final je suis resté dessus…
L’affichage de la voie à prendre est tellement mieux.
Le mode satellite aussi finalement, c’est moins beau, mais c’est plus précis, ça aide aussi à se repérer quand on connait pas la route.
(pk si je connais la route, j’allume pas mon gps)

Je parle de ça (même si c’est pas super flagrant encore ici)

Après waze est presque juste à la minute pour l’heure d’arrivée. gMaps, pas du tout

Personnellement je fais une petite variante :
-Piéton zone couverte : city maper
-Sinon Google Map

ça c’est sûr que c’est vite le fouilli dans Waze et tu peux très facilement te tromper ; là où Google Maps délimite bien plus la route à prendre dans de gros échangeurs

Un ami vient de se retrouver embourbé en voiture dans un chemin pour aller dans un gîte dans le champenois… puis remorqué en tracteur par le patron du gîte :slight_smile: Bref je pense s’il va repassé sur Waze !