Commentaires : Voici l’astuce pour améliorer sensiblement la qualité de vos appels audio sur votre iPhone

Un nouveau réglage apparu avec iOS 15 et macOS Monterey peut vous aider à obtenir un bien meilleur son lors de vos appels.

Merci pour cette astuce

2 « J'aime »

Rien de similaire sous Android ?

Pas dispo sur iPhone X à priori (iOS version 15.4.1

Ça marche nickel, je viens de tester avec le vent du Nord !

Je penses que c’est activé par défaut depuis bel lurette sur les smartphone xiaomi du moins. J’ai un pocophone f1 de 2019 et mes correspondant n’entendent jamais mon environnement sonore lorsque je les appelle: bruites du vents, circultaion routière, même la musique est masquée.

Pour iOS c’est une révolution, pour Android c’est une fonctionnalité de base :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ok merci, je demanderai à mes interlocuteurs lors de prochains appels en environnement bruyant pour savoir si Asus fait de même.

Sauf que c’est pas pour les appels téléphoniques standards (où normalement il y a une réduction des bruits environnants par défaut), mais bien sur les appels visios/audio.

Si t’es à la maison ou au bureau, seul ou en groupe, être le seul à parler ou non, avoir le choix de la diffusion c’est toujours un plus.

Je ne connaissais pas cette option, merci Clubic.