Commentaires : Voici Grok, l'intelligence artificielle anti-ChatGPT d'Elon Musk!

Et donc, quand on le démarre, ça devient Grok-On. Comme M. Elon finalement. C’est bien choisi comme nom.

4 « J'aime »

« Mais l’on peut rappeler que l’entreprise chargée de la création de cette nouvelle IA, xAI, n’a guère que quelques mois d’existence. »

Étrangement ça coïncide avec avec les ouin-ouin de cet individu alors qu’il demandait de ralentir les investissements dans les IA.

Bref si on passait à de vraies news ?

et l’IA concernant Space X, elle risque de s’appeler G2LOQ ?

2 « J'aime »

C’est cool. Maintenant, quand on lira une théorie complotiste fumeuse sur « X », on pourra dire que c’est Grokesque.

1 « J'aime »

Quand je vois sa tête, cela me fais flipper… et aussi faudrait arrêter de parler d’intelligence artificielle, il n’y a pas un iota d’intelligence là dedans !

Pour ma part, je boycotte ce type complètement. Il continue à propager les mensonges de plus grand terroristes de ce monde, Alzheimer doit être passé par là.

1 « J'aime »

Mais pourquoi ce nom qui fait penser au nom d’un troll ou autre bête poilue bien méchante? (je trouve, mais du coup cela me semblait bien trouvé)

A priori c’est probablement car il existe même si d’un usage rare

Etonnant que ça n’ait pas été appelé GroX. :thinking:

@F4F_Ender pour quoi faire?.. tu n’es pas seul ici! si tu n’aime pas tu ne lis pas… moi j’adore ce style de news… merci clubic!

il y a encore des bisou-nurses qui croient en l’état? lol

Wikipédia est woke également… donc…

Une IA qui s’appelle Grok et qui puise dans X ?

Zut on est déjà le 1er avril ?
´Tain j’ai rien vu passer.

Pffff !
Quelqu’un pourrait me donner la définition de « woke » ? :rage:

1 « J'aime »

Et donc Gork sera un extémiste dont le modèle sera basé sur le patron. En fait, Melon fait exactement comme il fait avec Tesla, il est le seul et unique décideur. En conséquence le seul et unique modèle pour Gork sera Melon et rien d’autre… Triste époque que nous fait vivre ce type abject…

1 « J'aime »

Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas de news sur ce sujet.
Visiblement ce ton aggressif fait que je n’ai même pas envie de débattre.

je m’excuse si tu as trouvé de l’agressivité, ce n’était pas mon but :blush:

Merci, pour ce commentaire qui ne t’était pas obligatoire, cest gentil :+1:

1 « J'aime »