Quand je vois sa tête, cela me fais flipper… et aussi faudrait arrêter de parler d’intelligence artificielle, il n’y a pas un iota d’intelligence là dedans !
Pour ma part, je boycotte ce type complètement. Il continue à propager les mensonges de plus grand terroristes de ce monde, Alzheimer doit être passé par là.
Et donc Gork sera un extémiste dont le modèle sera basé sur le patron. En fait, Melon fait exactement comme il fait avec Tesla, il est le seul et unique décideur. En conséquence le seul et unique modèle pour Gork sera Melon et rien d’autre… Triste époque que nous fait vivre ce type abject…