Frandroid fait bien énormément d’Apple, des (mauvais) tests GPU et PC, des tests voitures (limite propagandistes par moments…), du Elon Musk etc. donc bon, je ne suis pas choqué plus que ça même si c’est clairement « off » mais bon.
Non ça c’est pas dans l’article, c’était juste pour dire qu’en règle générale on manque de tout
Un bel article de plus à notre catalogue !
On est les 2èmes meilleurs exportateurs d’armes au monde
Ramené à la taille de la population on serait même 1er
Ca fait tellement trembler le monde que les premiers tests de tir auront lieu mi 2026.
L’effet d’annonce suivi d’un appel aux investisseurs est une feinte aussi vieille que le monde de la finance.
Des armes innovantes, ça se développe dans le plus grand secret, les innovations significatives ne s’annoncent pas sur les réseaux sociaux.
J’espère que cette boîte a une stratégie de lutte contre l’espionnage en béton armé parce que trop de centralisation de techs militaires dans une seule boîte, ça peut en faire le maillon faible de la chaîne…
Tu aurais voulu qu’il ressemble à un Kenworth ? ^^
La forme des véhicules militaires est avant tout fonctionnelle, la forme cubique de celui-ci facilitera le rangement et l’alignement dans des hangars, la cabine avancée le rend aussi plus manoeuvrable que s’il y avait une cabine reculée et un long capot.
Et il y a peut-être aussi des questions de réduction de la signature radar, de facilité de fabrication et de réparation.
Quoi ? C’est pas uniquement une question de style pour impressionner les filles sur l’autoroute ? Pfff nul !
Article sponsorisé ou c’est de la propagande ?? Cet article n a pas lieu d être ici.
y a peut etre des cartes nvidia dedans
Mettons ca au meme plan que Skynet si y a de l’IA dedans (j’en fais mention sans savoir non que j’ n’ai pas lu l’entiereté de l’article) et rappellons nous que derrière cette Intelligence Artificielle il y a eu nombre de conneries… bien réelles et pas artificielles
J’aimerai savoir si un représentant de l’armée US confirme trembler comme ce titre l’affirme après vérification de ses sources. ?
On parle de l’industrie américaine, pas de l’armée.
Si on se met à fabriquer en Europe des systèmes performants, bien sûr que les industries américaines de l’armement vont trembler. Déjà qu’elles ne doivent pas être très heureuses des déclarations de Trump et Vance qui poussent l’Europe à être « plus indépendante » dans tous les domaines.