Commentaires : Voici comment l'algorithme de Spotify a fait des bruits blancs un marché à 38 millions de dollars

Le géant du streaming musical veut s’attaquer à un phénomène qui lui coûte beaucoup d’argent chaque année.

Il peut pas faire des bruits noirs ce truc? je préfère. ok, direct dehors====>

1 « J'aime »

En lisant le titre je me dis : des petits malins upload un « bruit » de 30 secondes ou une minute en boucle sur un podcast de 1h ou plus et c’est pas du tout « efficace » pour du streaming.
Mais en lisant l’article : « Ces programmes coûtent pourtant très cher à Spotify. 38 millions de dollars chaque année pour être exact. En effet, Spotify place des publicités en début d’émission ». Pardon ?!
Je vois 0 différence avec un podcast traditionnel, au niveau de la diffusion sur Spotify.

2 « J'aime »

Je n’ai pas non plus compris où est le préjudice pour Spotify, puisque ça ne les empêche pas de placer leurs pubs.
Article mal expliqué avec un titre trompeur par rapport à son contenu.

2 « J'aime »

J ai rien compris, alors désolé mais là vraiment j ai rien pigé a l article. Si spotify mets de la pub comme les autres programmes je vois pas en quoi ca les dérangent que des gens écoutent le bruit de la pluie ???

3 « J'aime »

Un article bien nul, juste là pour placer le produit

Au moins, avec Overcast ou Podcast Addict, il n’y a pas de pub audio (juste une bannière pas génante qu’on peut virer en payant moins de 5€ une seule fois).

J’avoue, j’ai pas compris non plus où était le préjudice pour Spotify…
Il y en a forcément un vu les actions qu’ils mènent mais c’est pas du tout expliqué.

1 « J'aime »

Article probablement écrit par une IA qui n’a pas tout compris elle-même.