Le géant du streaming musical veut s’attaquer à un phénomène qui lui coûte beaucoup d’argent chaque année.
Il peut pas faire des bruits noirs ce truc? je préfère. ok, direct dehors====>
En lisant le titre je me dis : des petits malins upload un « bruit » de 30 secondes ou une minute en boucle sur un podcast de 1h ou plus et c’est pas du tout « efficace » pour du streaming.
Mais en lisant l’article : « Ces programmes coûtent pourtant très cher à Spotify. 38 millions de dollars chaque année pour être exact. En effet, Spotify place des publicités en début d’émission ». Pardon ?!
Je vois 0 différence avec un podcast traditionnel, au niveau de la diffusion sur Spotify.
Je n’ai pas non plus compris où est le préjudice pour Spotify, puisque ça ne les empêche pas de placer leurs pubs.
Article mal expliqué avec un titre trompeur par rapport à son contenu.
J ai rien compris, alors désolé mais là vraiment j ai rien pigé a l article. Si spotify mets de la pub comme les autres programmes je vois pas en quoi ca les dérangent que des gens écoutent le bruit de la pluie ???
Un article bien nul, juste là pour placer le produit
Au moins, avec Overcast ou Podcast Addict, il n’y a pas de pub audio (juste une bannière pas génante qu’on peut virer en payant moins de 5€ une seule fois).
J’avoue, j’ai pas compris non plus où était le préjudice pour Spotify…
Il y en a forcément un vu les actions qu’ils mènent mais c’est pas du tout expliqué.
Article probablement écrit par une IA qui n’a pas tout compris elle-même.