L’essor de la vente en ligne a été fulgurant ces dernières années, entraînant avec lui une réelle révolution dans nos méthodes de consommation et de vente. Désormais, il est devenu presque indispensable de disposer d’une boutique en ligne si l’on souhaite accroître son audience. Il faut dire que la recette fonctionne, certains magasins historiquement physiques ont pu décupler leurs ventes, des start-ups brillent sur la Toile et de nouvelles opportunités ont été créées à l’aide du monde digital. Alors pourquoi pas nous ? Que vous soyez débutant ou confirmé, cet article vous aidera à monter votre business en ligne facilement, et ce, en 9 étapes.
Parfait pour du bon drop shippping de wisheries fûmantes à répendre via bakshish à quelques tik-tokardes. Et ensuite direction Dubaï pour poster régulièremenst quelques saillies bien senties pour descendre la France le cul posé sur son rooftop ensoleillé (mais entouré d’un bonne odeur fécale qui émâne de la fosse sceptique pas encore vidée ce mois-ci).
La vie de rêve.
Hello,
il manque une dimension sécurité et MCO : on n’oublie pas de mettre régulièrement à jour CMS et plugin (surtout paiement), pour éviter que les données clients se retrouvent aspirées via une faille, voire qu’un petit skimmer de CB ne s’installe à notre insu