Commentaires : Voici 5 outils indispensables pour lancer votre premier site Web

Les outils de création de site web sont aujourd’hui si nombreux qu’il peut être difficile de choisir la solution la plus adaptée à ses besoins. Pour se faire une meilleure idée, voici une petite sélection de de services et logiciel variés et très pratiques pour la création de votre premier site web.

2 « J'aime »

Un peu bizarre cet article ou on mélange tout.
Quelle est la cible ?
Gimp, pas vraiment à voir avec la création d’ un site web et pas à la portée de tout le monde.
Un client ftp, oui mais il faut un minimum de connaissances techniques, ok, on les a si on a déjà conçu son site en local.
Pas de mention de WordPress.
A part Wix, (c’est vraiment un cms?), qui permet de construire son site de A à Z, l’article n’aidera pas un novice.

3 « J'aime »

Bonjour, oui un peu curieux ce mélange d’hébergeurs, clients FTP, retouche d’images.
Sauf erreur de ma part, aucune allusion à Typo3, Drupal et WordPress. Bizarre, bizarre, cet article …

1 « J'aime »

Bonjour. 1er reflexion oui on voit pas d’autres cms etc mais c’est pas un comparatif…la on a à peu pres ce qu’il faut pour faire son site quoi qiavec wix, pas besoin de client ftp…zt gimp,…ya plus simple…le niveau de difficulté colle pas…

Bon, non, justement. Ya rien pour faire son site, à part wix.
C’est sûr, on peut prendre notepad et tout coder à la main. Mais la mention d’ un outil de construction web aurait été la bienvenue.