Commentaires : Voge ER10 : une chinoise électrique équivalent 125 cm3 à bas prix bientôt en Europe

On est 67,5 millions en france…donc les habitants de idf sont bien loin de représenter le quart de la population française.
55 millions n’habitent pas en idf ( ce que le gvt actuel semble ignorer).

1 « J'aime »

presque 1/5 de la population te l’accord :slight_smile:
par contre GVT ? traduction exact, bien j ai compris ou tu voulais en venir ! c’est pour ma culture propre :stuck_out_tongue:

Lit le post auquel je répondais…

Gvt : gouvernement, que je trouve très parisianisme…

Mais c’est hors sujet.

@Vanilla message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.

Z’ont pas le permis à Paris, inutile avec tous les transports en commun et les vélos.
Un parisien qui sait conduire. Ça se saurais quand même !!! Hihihi

6795 € « à bas prix »
C’est quasiment le prix d’un roadster 600 cc.

Quant aux performances, 90 km/h en pointe et 0-50 en 4.8 sec, c’est moins bien qu’une 125 cc à essence pour environ le double du prix. Sans compter l’autonomie pitoyable (et encore les 50 km annoncés, c’est à quelle vitesse ?)

Cette Becanne n’a aucun intérêt, vitesse de pointe pas terrible, autonomie ridicule, prix élevé pour un simple équivalent de 125, laissons la chez les Chinois !

Non il n’y a aucun problème si en croit un test « Le câble de recharge portable est intégré à la moto. Il peut-être rangé dans le coffre avant. Il permet au motard de charger quand il veut et où il veut. » Donc quand on veut et ou on veut il doit etre grand le cable

Ou que c’est écrié qu’il y a une autonomie de 25 km quand l’autonomie peut atteindre 100 km.

"En condition d’utilisation normale, la Voge ER-10 devrait assurer une autonomie d’environ 50 km. "

Qui est un peu limite je l’accorde mais le prix c’est bon.
C’est moins que 7000 euro quoi dire d’autre.

Aussi arrêter de comparer le prix des motos usagées avec des motos neuves.

Pour moi ma marque préférée des motos électriques c’est la marque Zéro Motorcycles.
Je choisirai plus la DS 7.2 que la Voge ER10 mais il faut de la compétition…
https://www.motoplexmirabel.ca/fr/produit-neuf/zero-motorcycles-moto-electrique-ds-72-2020-a-vendre-zm04nl/
Par contre on n’est pas dans les mêmes prix

C’est plus cher qu’un Honda 500cb, une vraie moto increvable et qui consomme rien.

1 « J'aime »

… Et qui ne se fait plus depuis 10 ans…

Elle a évolué, comme bien d’autres modèles, mais il existe toujours une CB500F. ^^

« Il vaut mieux se taire et passer pour un ignare , plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. » **la citation inspirante est de Pierre Desproges, un mot a été changé ** .

https://moto.honda.fr/motorcycles/range/street/cb500f/overview.html