Commentaires : Vodafone suspend les achats d'équipements Huawei

Huawei a dû encaisser une autre mauvaise nouvelle, vendredi, lorsque Vodafone a annoncé vouloir stopper au moins provisoirement de se fournir en équipements chez le géant chinois pour ses réseaux sans fil, la 5G en tête.

Quand on met des petits micros partout… faut s’attendre au retour de baton !
Qu’est ce qu’on attend pour interdire les équipementiers US en Europe ?

Pas étonnant que les US aient fait le forcing pour fracasser Alcatel (bien aidés par nos traitres nationaux)… pour nous refourguer du CISCO sous écoute…

Voilà comment les US font le nettoyage-forcing afin d’imposer leur camelote… Jusqu’à ce jour personne n’a apporté la moindre preuve de la collusion entre Huawei et le gouvernement totalitaire chinois… Mais les ricains ont dit que…

Par contre du côté des US, il y a pas mal de preuves d’espionnage des équipements Européens.
Pour rappel: https://fr.wikipedia.org/wiki/Révélations_d’Edward_Snowden

Après si c’est la concurrence qui vient installer son matériel… plus de failles pour le gouvernement US.

C’est beau la connerie à grande échelle, parce qu’une chose est sûre la NSA n’existe pas, quand les USA mettent en prison un responsable d’Alstom ou de Huawei, ça n’a rien de stratégique, quand des avocats US se pointent dans des établissements français pour éplucher les comptes, c’est totalement innocent, être à la botte d’une dictature capitaliste n’a rien de plus joli qu’une dictature communiste.

les US font tous pour ralentir Huawei , pourquoi pas en finir , car à ce jour , ils n’ont rien à proposer en face , ils sont les seuls à pouvoir fournir un réseau 5G potable.

s’il y a vulnérabilités de sécurité récemment découvertes!? Cela justifie cette mesure qui est de bon sens et en attendant de clarifier les choses

Les USA veulent dominé le monde ,si il pouvait il envahirait tous le monde , pays de taré , j’espère que la Chine et Russie vont agir , huawei sont les meilleurs en equipement ,ils ont peur les usa , c’est comme pour l’Iran ,il font des anbargo partout ,et même il font chier le Venezuela , les usa c’est 300 ans et 270 ans de guerre ,ils savent que faire la guerre et faire chier tous le monde , arrêtons de consommé américain

C’est ce que disent tous les idiots dans ton genre qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Il suffit de tapper dans n’importe quel recherche les mots “ANSSI ZTE HUAWEY” pour voir que le passif des équipementiers chinois est long comme la tapisserie de Bayeux et que les interdictions de ces matériels n’a absolument rien de nouveau.

Mais bon, avec des trouducs qui s’informent sur Clubic comme d’autres idiots en gilet le font sur Facebook, effectivement, c’est une lubie de Trump.

Bonne idée, remplace tout ça par de la technologie française!

Problème: même pour faire des connes de bougies, il va falloir tout importer.

Je suggère à tous les abrutis vénérant Huawei et autres de nous foutre la paix en se tirant en Chine, puisqu’ils sont si bons avec vous.

@ Momozemion
Je ne sais pas d’où vous tenez vos sources concernant les copies de Huawei…

Pour ma part j’évite le moutonnisme et me renseigne avant de lancer des vérités de gilet jaune :
En allant sur le site de WIPO qui est un peu l’une des références mondiale en termes de dépôt de brevet technologiques on trouve des choses très intéressantes (https://www.wipo.int/pressroom/en/articles/2018/article_0002.html)
Nos amis Chinois (Huawei, ZTE) sont très loin en termes d’innovations devant Cisco, Apple…

Et on parle de brevet déposés, pas de la dernière couleur à la mode des Iphones…

En espérant que les MacDo auront votre peau bientôt, la planète se portera mieux !

Comme par hasard, un par un, on decouvre chez nos amis anglo saxons de l espionage chez Huawei . …alors que avant Trump, Huawei etait une reference en 5G. Ceux qui defendent encore les ricains …no comment