Commentaires : VLC 3.3 sur Android : thème sombre et nouveau lecteur

L’équipe de VideoLAN vient de publier en version stable une nouvelle mouture du lecteur multimédia VLC sur Android. En version 3.3, l’application offre une refonte graphique et une meilleure intégration à l’OS mobile.

1 « J'aime »

Zut! Moi qui pensais pouvoir récupérer l’APK via l’article… :wink:

VLC C’est une boite française pour le meilleur lecteur tout simplement. Ils n’ont jamais voulu se faire racheter je crois.

Très bon lecteur, par contre l’icône… ça fait chantier sur l’pc

C’est un peu hors-sujet mais est-ce que VLC est maintenant compatible avec les films blu-ray sur pc ou c’est toujours de la magouillage de codex .

1 « J'aime »

J’avoue aucune maj importante depuis très longtemps… La gestion du HDR notamment est très mauvaise.

A ma connaissance non, il faut toujours aller importer des librairies de je-sais-pas-quoi, et même avec ça les menus ne sont pas pris en charge.
C’est un peu plus simple avec MPC-HD (même principe que VLC, mais pas besoin d’importer de librairies), ou alors il faut casser sa tirelire pour acheter PowerDVD.

Moi aussi.

PowerDVD c’est une arnaque .
Parce-que il sort continuellement de nouveau codex qui est dans les mises à jours .
Mais seulement après un ou 2 ans il n’aura plus de suivie du logiciel donc plus de mise a jour .
Donc il faudra continuellement racheté la dernier version ou la version upgrade .
C’est fini je rachèterais plus jamais power dvd .
Moi j’utilise ma ps4 .
Rien de mieux qu’un vrai bon film blu-ray .