Et si votre prochain smartphone était capable de changer de couleur ? C’est ce que souhaite proposer la marque chinoise Vivo.
pop corn time sur les critiques à venir…
c’est une bonne idée, ca ne sert à rien mais c’est une belle prouesse
Bientôt sur nos voitures ? ce serait sympa ^^
Pour les voitures, il y a près de 20 ans, j’avais pensé à un système qui changerait la couleur des véhicules en fonction de l’humeur du conducteur (contact via le volant, donc exit les gants).
Un jour peut-être…
ça ne sert effectivement à rien et la prouesse je ne la vois pas, on ne peut même pas choisir sa couleur… #moderageux 
toi je t’ai déjà repéré avec ton caca surpuissant, respect car il faut être d’une certaine génération pour connaitre cela, j’en suis ému !
mdr, la fonction qui sert àrien…ne savent plus quoi inventer…soit :
-il est dans la poche…donc on ne voit pas la coque.
-soit il est dans notre main pour écrire un message ou surfer : on ne voit pas la coque
-soit on téléphone (oui oui, ça peut arriver), bah on ne voit toujours pas la coque !!
MDR
c’est puissant cette nouveauté !
Sans compter toutes les personnes qui mettent une coque opaque ou un étui…
je vois une utilité, à l’avant on peut retrouver la couleur d’origine sur les bords c’est le cas des samsung donc cela permettrait de pouvoir jouer sur cela
« Le jeu vidéo c’est notre passion ! » Seb de Joystick 
Félicitations et grand respect pour cette époque d’avant le Web où être informé c’était… 1 fois par mois ! je vois que tu connais tes classiques ! j’aime
Te souviens-tu de la vidéo : « s’amuser seul » aux éditions je ne sais plus quoi
?
Avec des chats dans un cimetière, du grand n’importe quoi mais tellement essentiel…
Fantastique tout simplement, c’est comme être catapulté en 1 seconde à cette époque… l’une des plus belles périodes de ma vie, l’arrivée du web, ma première start-up, la conviction de participer à une révolution où tout semblait possible, maintenant on se traine l’idiocratie…
et ce n’est même pas une vidéo mais une sucession d’images, ca ne me choquait pas l’époque c’est fou
« Maintenant vous êtes deux » 
Le film est à voir 
J’ai commencé mais pas eu le temps de finir, la scène sur l’arbre généalogique résume ce qui nous pend au nez…
Merci d’éviter les hors sujet qui s’étendent en longueur. 
Mouah, finalement sert à quoi? Si on met un étui pour le protéger de 1000 balles qui sert vraiment à rien…?
Honnêtement, soyer réaliste, un smartphone ou un iPhone, avec un prix correct et raisonnable pour un geste égologie.
Moi même je possède un Samsung S7 edge et un iPhone 6 Plus, ils me font très bien. Je vous laisse prendre visionnaire.
Et belle fête de fin d’année.