Commentaires : VivaTech devient le 1er événement mondial dédié à l’innovation, devant le CES

Le salon annuel de l’innovation technologique VivaTech a enregistré pour son édition 2023 des chiffres exceptionnels, qui le placent au premier rang mondial de sa catégorie.

« VivaTech devient le 1er événement mondial dédié à l’innovation, devant le CES » C’est pas un peut prétentieux je pense que celui de la Californie vous l’oubliez même si vous donnez un nouveaux nom.

Quel salon de Californie ?

1 « J'aime »

Ça fait plaisir à lire!

Euh … tu as oublié que le CES est à Las Vegas, au Nevada, PAS en Californie

OK mais en annonce concrete, bien moins que le Ces, c’est pas à vivatech que nvidia présente ses nouveauté comme d autres bref.

Incroyable à quel point les gens peuvent être rabat-joie et surtout anti français . On leur indique une donnée factuelle sur un nombre de visiteurs , mais ils arrivent encore à vouloir minimiser l’information. A croire qu’être un loser est inscrit dans leur ADN

2 « J'aime »

entièrement d’accord, pour une fois qu’il y a une convention tech en France qui apporte quelque chose !!!
Les français se plaignent qu’il se passent rien en France, mais quand il y a des choses intéressantes, ça râlent quant même…
mais je comprends que comparer Vivatech au CES c’est un peu rapide, et que c’est pas forcément des sujets et projets intéressant pour les gamers :grin:

c’est la force des Français, ils ne sont jamais insatisfait ce qui les pousses a faire encore mieux à la prochaine itération.

Et si on leur disait que le marché de Rungis est le plus grand marché au monde de produits frais ??? Ils y trouveraient encore quelque chose à dire !!!