Commentaires : Vivaldi, le navigateur, débarque sur Android en béta avec des fonctions intéressantes

Trois ans après sa sortie en version pour PC, le navigateur débarque sur Android. Cette première bêta propose une interface pensée sur mesure pour mobile, avec une barre inférieure qui s’adapte à la navigation.

Je trouve que sa sers à rien d’avoir plusieurs navigateur internet sur son smartphone un seul suffit moi j’utilise Chrome depuis très très longtemps

Pour le respect de la vie privée peut-être ?

1 « J'aime »

Vivaldi, je viens d’en sortir, tous les 15 lancements, on perd TOUS les onglets, mêmes ceux épinglés, et si c’était la 1ère fois, je dirais rien, mais là, ça fait 3 X que je leur laisse une nouvelle chance sur plusieurs années et avec différentes moutures, ils ont toujours pas résolut le problème, du coup, je passe mon chemin.

Heureusement, avec Fichier > Enregistrer les onglets ouverts dans une session, cela permet de les retrouver en 1 clic. Si on a pensé à le faire auparavant, ce que toute personne sensée fait lorsqu’elle les a perdus une fois.
(je parle de la version PC, surfant peu sur smartphone).