Commentaires : Vivaldi 4.0 est de sortie : traduction intégrée, solutions email, calendrier et lecteur RSS en bêta au menu

La version 4.0 du navigateur
Vivaldi
est là. Et il s’agit sans aucun doute de l’une, si ce n’est de la mise à jour la plus importante pour le logiciel depuis son lancement. Il est en effet question d’y lancer non pas une, mais quatre nouvelles fonctionnalités majeures.

Une fois installé en fully loaded est-ce qu’on peut virer certaines fonctionnalités?

Oui, c’est juste que ça t’affiche toutes les fonctionnalités, mais par la suite tu peux cacher ce que tu veux.

Merci. J’aurais pas dû mettre à jour… Ca a cassé plein de trucs (onglet sous la barre d’adresse flux rss… )

Onglets sous la barre d’adresses ?
Normalement l’agrégateur de flux RSS n’est disponible QUE si tu le choisis (ou si tu l’avais volontairement activé sur une précédente version)

C’est pas officiel donc totalement normal que ca chamboule les mods. Suffit juste de les mettre a jour.

M’ouais… je suis revenu à la 3.8. Je pense que j’y suis pour longtemps à moins qu’une maj du mod (onglet sous la barre d’adresse) arrive …