Commentaires : Vision-S : vous pourrez peut-être bientôt rouler à bord d'une voiture électrique... Sony

Présenté au CES 2020, le concept Vision-S de Sony va bientôt faire l’objet d’un essai sur route publique.

Volant à gauche - circulation à droite? Pas pour le Japon alors. Je suppose que l’on vise les US?

Quoi ???

Je pencherai plus pour l’Europe vus le grand nombre de modèles que vous avez, un grand nombre de modèles échappent au continent Nord Américain du au peu d’intérêt des véhicules électriques du coté USA, même au Canada l’adoption est limité à l’extérieur du Québec et c’est seulement relié au prix de l’électricité et des subventions provinciales.

S’ils gardent l’écran côté passager capable de diffuser des vidéos, ça ne sera jamais homologué en France.

Au Canada c’est le peu de disponibilité de véhicules familiaux/suv et aussi pas aucun modèle à bas prix qui fait en sorte que ça ne décolle pas vite. La poule et l’oeuf. Le Québec à lui seul n’est pas un assez gros marché pour attirrer les constructeurs. Vous les européens grâce à des lois et un alignement clair vous avez déjà des constructeurs qui se positionnent dans l’entrée de gamme. Je prendrais bien une seat ou un zoé ou un modèle à prix équivalent ici, mais les modèles offerts commencent à 43000$ canadien taxes en su.

1 « J'aime »

Si l’image est dans le champs de vision du conducteur, non, le passager n’a pas le droit de regarder une vidéo, quel que soit le support.

Pas de souci: article R412-6-2 du Code de la Route: Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d’un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d’un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit.

Est-ce que la voiture va venir avec une ps5 gratuite ?
:stuck_out_tongue: