Commentaires : Vision Pro : Apple veut vous permettre de scroller à l'aide d'un coup d'oeil

Apple pourrait apporter un changement révolutionnaire à son casque de réalité mixte Vision Pro. À l’avenir, les utilisateurs pourront faire défiler les pages sur l’écran avec les yeux.

Super, j’aurais enfin envie d’utiliser ce casque !!! En fait… non.

Ça fait cher le scroll :joy::joy::joy:

j’en avais un je l’ai vendu le mois dernier… Franchement j’ai trouve ce truc incroyable et inedit … Ne venez pas me parler des autres casques c’est sympa mais c’est tres loin derriere . Par contre je ne l’utilisais que tres tres rarement pour une raison simple : Les apps de base ne sont pas la … point de facebook , netflix, prime, whatsapp. Cest comme une ferrari sans roues sans clef… gros dommage. Il est possible de « trifouiller » pour mettre ces applications. Soit vous passez par une appli tierce payante (pour un truc gratuit sur un pc a 100 Euros normalement ) soit une appli payante comme lens qui « proxy » le truc …(par contre elle dechire cette application mais ca aurait du etre de base ) … soit le pire truc , il faut passer par le navigateur et clairement vu le prix il etait hors de question de « trifouiller » pour installer facebook … Bref engin terrrible mais personne ne developpe dessus . Esperons une version plus « logique » et a un prix correct