Apple pourrait apporter un changement révolutionnaire à son casque de réalité mixte Vision Pro. À l’avenir, les utilisateurs pourront faire défiler les pages sur l’écran avec les yeux.
Super, j’aurais enfin envie d’utiliser ce casque !!! En fait… non.
Ça fait cher le scroll
j’en avais un je l’ai vendu le mois dernier… Franchement j’ai trouve ce truc incroyable et inedit … Ne venez pas me parler des autres casques c’est sympa mais c’est tres loin derriere . Par contre je ne l’utilisais que tres tres rarement pour une raison simple : Les apps de base ne sont pas la … point de facebook , netflix, prime, whatsapp. Cest comme une ferrari sans roues sans clef… gros dommage. Il est possible de « trifouiller » pour mettre ces applications. Soit vous passez par une appli tierce payante (pour un truc gratuit sur un pc a 100 Euros normalement ) soit une appli payante comme lens qui « proxy » le truc …(par contre elle dechire cette application mais ca aurait du etre de base ) … soit le pire truc , il faut passer par le navigateur et clairement vu le prix il etait hors de question de « trifouiller » pour installer facebook … Bref engin terrrible mais personne ne developpe dessus . Esperons une version plus « logique » et a un prix correct