Commentaires : Vision AMG : un concept de supersportive 100 % électrique signé Mercedes

Le tournant électrique chez Mercedes est déjà bien entamé, mais voilà que débarque sa division sportive AMG.

Donc concrètement,
ils servent à quoi les 6 ronds/tubes derrière la voiture?
Ce sont des feux?

2 « J'aime »

lance-patate peut-être ? ou évacuation des calories des batteries

2 « J'aime »

C’est ça :wink:
Mercedes : « Les feux ronds à l’arrière ont un design de lumière à la fois nouveau et familier. De chaque côté, trois anneaux de LED sont positionnés dans des tubes cylindriques. »

1 « J'aime »

J’ai lu ailleurs que c’était des led pour imiter des tuyères…

1 « J'aime »

bien kitsh et totalement hors sujet comme idée …

1 « J'aime »

C’est comme un aileron sur certaines chariotes, l’échappement ne sert à rien , c’est pour décorer à moins qu’elle fonctionne avec une pile à combustible et recrache de l’eau

L’arrière à été copier sur la Kia EV6, AMG va dire qu’ils ont inventés, aucune créativité.

1 « J'aime »

on notera la fausse grille à l’avant.
le vrai look électrique > 2022 n’est pas encore là en fait

Ce sont des prises pour la recharge, c’est censé permettre la recharge jusqu’à 6X plus vite qu’avec une seule prise. C’est étonnant que ce soit Mercedes qui y pense avant les autres.

Oui, d’ailleurs je crois que TESLA va meme offrir des bornes de recharge « multi-prises » juste pour ça. En 6 fois 200KW la recharge va aller très vite

Je trouve qu’elle a une tête de requin, la grille pour les dents et les dessus d’ailes plissés pour les nageoires :smiley: