Commentaires : Virgin Atlantic est à vendre ! Richard Branson cherche un acheteur pour sa compagnie aérienne

Le milliardaire a dû essuyer le refus du gouvernement britannique de venir en aide à l’une des nombreuses filiales de Virgin Group.

Vous êtes pas intéressé, Clubic ? Il y a déjà les couleurs, même pas besoin de repeindre les avions :+1:t3:

3 « J'aime »

C’est sûr que c’est le bon moment pour racheter une compagnie aérienne :smiley:

1 « J'aime »

Ca parait être la période idéale pour acquérir une compagnie aérienne… :stuck_out_tongue:

Boarf, un petit chèque…J’achète !

Le plus dur quand tu es une compagnie aérienne en difficulté c’est que toutes les autres compagnies autour n’attendent qu’une chose c’est de pouvoir te dépecer : avions en vente à pas cher, créneaux de vols vacants, ouvriers au chômage ré-embauchable pas chers…

Tu parles !! Si tu veux perdre du fric, investis dans le transport aérien !:heart_eyes:
Ce n’est que le début des faillites en cascades (Air France ne pourra sans doute pas survivre, on aura autre chose à faire dans l’année qui vient que de dépenser des dizaines de milliards d’euros pour soutenir un canard boiteux … )

Air France au pire sera nationalisée. Si il y a bien une compagnie pour laquelle je ne m’en fait pas c’est elle :smiley: